Salut à toi et bienvenu!
Wolf-Yo a écrit:Au jour d'aujourd'hui, j'ai 13 ans et le pôle jeux prend a 14 ans (si je ne me trompe pas). J'ai 14 ans en Octobre et les inscription se font en Septembre->> Je pourrais m'inscrire ??
Je ne pense pas (bon après je ne suis pas du tout "l'autorité" suprême) que ça pause problème, et même si c'est le cas tu peux très bien t'inscrire en octobre (dès tes 14 ans).
Wolf-Yo a écrit:Au pôle jeux vous prenez des gens pour tout les JDR, mais si je veut faire du Warhammer Battle ou 40K, je dois préparer une armée avant, ou je la ferait avec des avisés comme vous au pôle ??
Il n'y a aucunes "obligations" sur tes activités au club... tu veux faire du jeu de rôle, et bien tu te cherches une table ou en propose une... si tu veux faire une partie de figurines, et bien tu te cherche un adversaire (que ce soit par le forum ou directement au club).
Pour ce qui est de la préparation de l'armée, rien ne t'empêche de demander de l'aide si le besoin s'en fait sentir.
Wolf-Yo a écrit:Vous croyez que si j'ai pas un budjet de riche, je dois abandonner les Warhammer ??
Beaucoup mettent pas mal de temps pour rassembler une armée entière (et oui, on a choisi un hobby assez chers), certains jouent avec du "bristol" (en gros tu remplaces les figurines manquantes par un p'tit carré de papier)... pour ce qui est d'arrêter faute de moyens, le choix d'appartiendras au moment venu!
Wolf-Yo a écrit:Et puis, un truc que j'ai pas trouvé sur le net, c'est combien pour être adhèrent au pôle ??
Là dessus, pour être sur de ne pas te dire n'importe quoi... je préfère ne pas te donner de réponse, mais c'est pour ainsi dire normal que tu n'es rien trouvé sur le net.
Voilà! 
Mes activités 2011-2012:Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT!