26

Re : Civilization

Ok pour la formation le vendredi soir à ceux qui pourront se libérer, c'est sûr que tout le temps qu'on pourra gagner avant la partie sera intéressant.

Par contre faudra qu'on se décide un peu avant sur les règles qu'on applique ou pas, il me semble qu'on avait modifié une ou deux choses la dernière fois. Et est ce qu'on ne fairait pas le premier tour à l'avance pour tout le monde en laissant juste la phase commerce histoire que personne ne soit largué ?

Re : Civilization

pour david et stephane c'est bon le 23 au soir il seront à la maison, pour les autres je vous invites à venir pour un rappel des regles wink smile

jack oublie pas de ramener ton jeu stp smile

Dernière modification par projet2501 (2010-04-08 20:39:20)

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Civilization

Il y a toujours civilo ce samedi ? Quels sont les participants ?

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

29

Re : Civilization

Oui, il y a civilo ce samedi chez PP. Rendez vous vers 14h30 pour espérer débuter à 15h.
Normalement il y a une formation ce soir pour les joueurs qui en ont besoin.
A priori les joueurs sont PP, Marge?, Simon, Toi, Yannick, Stephane, David et Moi pour une partie à 7 ou 8.

30

Re : Civilization

Formation OK ce soir pour Romain, David et Stéphane.

Re : Civilization

fred après réflexion sur la partie tu aurais pu te sacrifier pour avoir monothéisme plus tôt et taper sur l'italien smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

32

Re : Civilization

...dit l'Assyrien planqué loin de Rome.
PP tu n'aurais pas fait plus à sa place ! Monotheisme j'adore !!! ça me donne une excuse pour attaquer les "curaillons", et apporter la civilisation aux barbares (conversion à la romaine).
De toutes façon j'ai eu une partie presque parfaite, avec mes voisins en pleine déconfiture, plus de la chance et mon talent naturel.
Je pense que fred ne pouvait pas faire grand chose, sauf à se sacrifier pour les autres. Chose que tout le monde attend des autres joueurs mais qui n'est pas pret à le faire quand la partie va mal pour lui. j

Re : Civilization

projet2501 a écrit:

fred après réflexion sur la partie tu aurais pu te sacrifier pour avoir monothéisme plus tôt et taper sur l'italien smile smile

Merci PP, je sais déjà qui je "monothéiserai" la prochaine fois (si je reprends cette carte).

jack a écrit:

une partie presque parfaite, avec mes voisins en pleine déconfiture, plus de la chance et mon talent naturel.

'culé jack.
Comme quoi le dicton à Patou est toujours vrai : si tu sais pas sur qui taper, tapes sur Jack !

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : Civilization

je propose une date pour la prochaine dans 6 mois le 30/10/2010
par contre on pourrait commencé à 10h du matin pour finir à 2h du mat avec une pose de 1h30 pour le midi et le soir ????.
si non je cherche toujours la map extension à 8 joueur si quelqu'un un jour tombe dessus sur le net me faire signe merci smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Civilization

Le 30/10/2010 c'est le week-end du jeu dans le cadre des 40 ans de la MJC.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Re : Civilization

désolé seigneur j'ai pas fait attention.
Donc je propose le 23/10/2010 ou le 06/11/2010

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

37

Re : Civilization

Après consultation, un civilo est possible soit le 4/12 soit le 11/12, les joueurs prévus sont :
Simon, Fred, David, Romain, PP, Manu et moi même....
Merci à tout le monde de me dire leur date préférée.

Si d'autre joueurs sont intéressés, merci de se faire connaitre on avisera pour jouer à 8....

38

Re : Civilization

Petite préférence pour le 4

39

Re : Civilization

Idem préférence pour le 4

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

40

Re : Civilization

de toutes façons, on part pour le 4/12, j'ai vu que PP n'est pas dispo le 11/12.....
A voir si ça bloque un autre joueur.

41

Re : Civilization

Je confirme la date du 04/12 pour le civilo.
Si un des joueur prevu a un problème avec cette date, merci de me répondre.
Normalement début de partie a 15h.....fin 3h du mat. Mise en place la veille.

Re : Civilization

Vu le temps neigeux en ce moment (et aucune "amélioration n'étant prévue avant dimanche) doublé du fait que ma voiture vient de me lâcher (peu être simplement la batterie), je mets en doute ma présence avec vous ce week-end. Je vous tiens au courant prochainement...

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : Civilization

Je serais normalement là aux alentours de 15h00.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )