Sujet : Civilization

Je recense les joueurs intéressés pour une partie de civilo en temps limité comme la dernière fois (environ de 15h à 3h).
Je n'ai pas encore de date. C'est juste pour info.
Merci de me préciser votre connaissance du jeu (aucune, 1 partie, ... expérimenté) pour voir si je dois prévoir une initiation avant la partie.
Une partie n'aura lieu que si on est au moins 7 en me comptant.

Re : Civilization

preums moi et moi et si il faut ben moi pour faire le 7eme  smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Civilization

2euze.
Il faudra un 8ème joueur, parce que PP, il compte pas vraiment. tongue

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

4

Re : Civilization

Ca me tente bien, j'ai fait trois quatre partie sur la dernière version boite, après je n'ai aucune idée des différences existantes avec ta version.

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

Re : Civilization

fredrich_d a écrit:

2euze.
Il faudra un 8ème joueur, parce que PP, il compte pas vraiment. tongue

facil de dire ça quand on joue Babylone ou égyptien smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Civilization

projet2501 a écrit:

facil de dire ça quand on joue Babylone ou égyptien

Il me semble la dernière fois avoir joué Africain. C'est sûr que c'est une des nations les plus faciles avec Thrace...
hmm
Comme tu l'auras compris, c'était plus une boutade par rapport à ton premier message.

Cette fois, plus de pitié de ma part au niveau du commerce. J'ai fait 2 ou 3 sponsorings la dernière fois (annoncés sans problème, tu peux me faire confiance...) pour finalement me faire enfumer (grosse cala dans les dents).
No pity !!!

Dernière modification par fredrich_d (2010-01-16 12:05:34)

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : Civilization

je pense que l'on devrait interdire le sponsoring ouvert ne pas l'annoncé, avoir des phases commerce ou c'est comme à wall street j'achète et je vend ( donne cala en prime de fin d'année smile ).
si non je sais que tu jouais l'impossible smile smile allé va l'ONU passera en Afrique te filé de l'ocre smile .

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

8

Re : Civilization

Mais carrément interessé pour remettre ça.

Re : Civilization

J en suis aussi pour remettre ça

10

Re : Civilization

Allez les gars, on est 6, il manque un ou 2 joueurs pour mettre en place une partie.
Peu être le 20 ou le 27 février pour ne pas rentrer en concurrence avec les activités MJC.

Re : Civilization

patou veut pas post mais il m'a dit qu'il voulait bien joué si il manquait 1 joueur lol lol

Dernière modification par projet2501 (2010-01-21 16:50:14)

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Civilization

projet2501 a écrit:

patou veut pas post mais il m'a dit qu'il voulait bien joué si il manquait 1 joueur lol lol

Heu, Pep', t'es sûr de ton coup parce que samedi dernier, c'est pas ce que Patou laissait entendre.
Il a quasiment le même engouement pour Civilo & Robo Rally hmm

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : Civilization

biensur que c'est de l'humour tu a vu patou joué a des vrais jeux smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

14

Re : Civilization

projet2501 a écrit:

biensur que c'est de l'humour tu a vu patou joué a des vrais jeux

On voit bien que cette remarque vient d'un amateur de Robo Rally !

En ce qui concerne Civilo, il est vrai que je trouve ce jeu long et finalement pas si intéressant que celà. Toutefois, si il vous manque vraiment un joueur je veux bien me dévouer mais uniquement en dernier ressort !

Re : Civilization

petit up ( j'ai demandé à ludo il doit me répondre dans la semaine )

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

16

Re : Civilization

J'ai demendé aussi à David et Stephane, ils sont partant.
Il ne reste plus qu'à trouver une date dispo, plutot en période de vacances scolaires pour ne pas interférer avec les activités MJC. Donc à voir pour avril...

Re : Civilization

je propose le samedi 16 avril à la maison à partir de 14h comme ca on peut installer le vendredi soir pour démarrer direct à 14H

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

18

Re : Civilization

Ok pour moi sur le principe, normalement je ne dois pas avoir de match de tennis ce week end là mais on ne sait jamais.

19

Re : Civilization

projet2501 a écrit:

je propose le samedi 16 avril à la maison à partir de 14h comme ca on peut installer le vendredi soir pour démarrer direct à 14H

Si c'est le samedi, se sera le 17, et, pour mémoire je vous invite à vous reporter au sujet relatif à la campagne de Loup solitaire.

Re : Civilization

patrick a écrit:
projet2501 a écrit:

je propose le samedi 16 avril à la maison à partir de 14h comme ca on peut installer le vendredi soir pour démarrer direct à 14H

Si c'est le samedi, se sera le 17, et, pour mémoire je vous invite à vous reporter au sujet relatif à la campagne de Loup solitaire.

Bien vu Patou, et je rajouterai pour le vendredi 16 au soir, y'a pas Cthulhu PP ???

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : Civilization

ben si dsl patou alors le 24/04/10 dans ce cas ?

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

22

Re : Civilization

Le 24 avril est une date qui me convient parfaitement.

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

23

Re : Civilization

Vendu pour le 24/04

24

Re : Civilization

Après les drogués de Blood Bowl, on a les camés de Civilo (n'est ce pas PP ?).
La date du 24/04 était dans mes plans, puisque les autres dates d'Avril étaient réservées pour Ars Mag et Loup solitaire.
Il faut mettre au jus les joueurs hors MJC et donc hors forum (stef et david si toujours partants, PP peux tu prendre contact ?).
J'abuse mais une scéance de formation pourrait être organisée le vendredi soir 23/04, si Simon et PP veulent bien s'en occuper ? On gagnerai du temps pour le samedi, blabla, café, choix des civilos ...etc
Bon on en parle samedi, pour que l'organisation du civilo ne se fasse pas que sur le forum !!! C'est bon j'ai juste, moderateur Guillaume ???

Re : Civilization

jack a écrit:

Bon on en parle samedi, pour que l'organisation du civilo ne se fasse pas que sur le forum !!! C'est bon j'ai juste, moderateur Guillaume ???

Ben, dans la mesure où la partie se fera hors MJC, vous pouvez même communiquer par pigeons voyageurs si ça vous chante.
Y'a pas d'incidence sur l'activité.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.