Thorgrym a écrit:Je ne comprends pas en quoi ma demande te laisse sur le cul PAC, je suis resté poli, courtois et respectueux. Je travaille énormément et je n'ai pas le choix de mes WE sauf qand je suis en vancance, je demande juste si cela est possible de m'arranger quand j'ai un soir de libre, je ne vois pas en quoi ma demande est spéciale
Ok, mon Greg, je m'explique... 
Thorgrym a écrit:pour la campagne de chtulu vous pouvez jouer pratiquement tous les WE
"vous pouvez" c'est ça qui est important, pouvoir! Je prend mon cas comme exemple, je ne suis (pour des raisons déjà expliquées) engagé que dans très peu de jeux de rôles, et dans le cas de vendredi prochain ça me permet de jouer une partie... si je compte bien, en un an et en comptant tout j'ai joué 4 fois... donc tu vois bien que d'être dispo ne veut pas obligatoirement dire qu'on joue tout le temps.
Thorgrym a écrit:alors soyez sympa laissez moi jouer quand je le peux
Donc si tu ne joues pas on est pas sympa... mais si du coup tu joues et donc moi non, c'est toi qui n'est pas sympa? 
En clair ce n'est pas ta demande qui m'a fait réagir mais juste une histoire de forme. Comme Sylvain, je te comprend et c'est normal de vouloir faire une activité pratiquée dès que l'on peut, mais même pour ceux qui sont souvent à la mjc les week-end ce n'est pas toujours le cas.
Je prend l'exemple de samedi dernier, ma présence à la mjc (de 15h à 2h du matin) c'est résumé à encadrer/arbitrer les matchs Blood Bowl pour les joueurs qui n'ont pas encore beaucoup de parties au compteur (je le fait de bon coeur ne vous en faites pas! ^^), et donc dans ce cas le fait d'organiser un évènement pour les autres (et moi même bien sur) me "grille" inévitablement de la disponibilité, et au final, ça se solde par un refus quasi automatique quand on me propose tel ou tel JdR.
Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair dans mes propos. 
Dernière modification par PaC (2010-01-17 22:08:56)
Mes activités 2011-2012:Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT!