Sujet : Gestion de la concurrence
Il va falloir que nous inventions un façon de régler les problèmes de concurrence, que ce soit concurrence de parties sur un créneau ou concurrence de joueurs sur une proposition de participation à une campagne.
Quand queulqu'un propose une partie avec un certain succès (comme ça a récemment été le cas pour Deadlands), il n'est pas automatique (en tout cas pas foncièrement juste) que les N premiers à se manifester soient forcément les N à être finalement retenus pour composer la table.
De même, est-ce que le premier à commencer sa campagne / poser un créneau a forcément raison sur tout ce qui pourrait venir après ? Le problème commence à se poser dans le fil sur le jeux seconde guerre mondiale d'Alex (Chica).
Je n'ai pas de solution en tête, je ne fais pour l'instant que souligner le problème pour amorcer une réflexion sur le sujet.
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Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.