Sujet : battle 2000pts

Salut
je cherche un adversaire pour ce samedi apres midi.
Pour effectuer une partie de battle a 2000pts.
Merci de considerer cet affrontement comme une initiation ca faist longemps que je n ai pas jouer.
Au niveau de mon armée ca sera la surprise car mm si je ne joue jamais je dispose de haut elfe,de chaos,elfe noir et bretonnien.

mon adversiare devra au moin posséder le livre de regle car je n en dispose pas

Re : battle 2000pts

J'affronte déjà (le petit) Nicolas en 1500 points.

J'aurai mon livre de règles, donc il sera consultable sur place.

On aura peut être le temps de faire un personnage WW2.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

3

thx pour le livre(mais tjs pas d adversaire je leur fait trop peur^^)
Et oui on pourra faire la création des persos 1resistant 1 para

je veux bien être ton adversaire demain après-midi, à toi de me donner ta préférence entre l'empire ou le chaos (je pense qu'on va faire un affrontement entre des listes softs, n'est-ce pas ?)

5

ok je prefere me mesurer a l empire car je joue chaos .
Ma liste ne sera pas une méta mais ne sera pas molle non plus'enfin de mon point de vue ca se trouve elle est nulle^^) car comme tt le monde je joue pour m amuser mais j essaye de gagner.
Ne connaissant pas tte les ficelles de mon codex je pense que ce sera une liste moyenne avec dse maraudeurs des guerriers des cavaliers des chars des perso mage et guerriers enfin un peu de tt.

a demain apres midi vers 14.15?

Je vais essayer d'être disponible pour 14 H 15

7

merci a patou pour une partie sympathique mais il faut que je te dise j ai triché jai payé les nains pour q ils te filent de la poudre noire humide...hihi ca a bien marché