Sujet : Séance du vendredi 4 Décembre 2010
Voilà c'est ouvert.
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà c'est ouvert.
Salut, je serais dispo
J'espère que le Dark Heresy est toujours d'actuallité
Tout à fait, vendredi soir, Dark Heresy, si vous êtes bons, ça devrait pouvoir se faire en une soirée, comme ça peut vous prendre 12 séances ^^, c'est beau le JDR.
Donc Thorgrim, Patou et?
Je ne voudrais pas mettre la grouille dans le calendrier mais la séance de Cthulhu du 27/10 a été normalement reportée à cette semaine. Après, je ne sais pas si PP voulait continuer le scénario vendredi ou samedi soir.
PP ?
Salutation,
ben vendredi soir normalement mais si cela pose probleme ben on peut faire une autre date
Séance du 4 décembre 2010...
Bonne année Mika
On ne pourra plus lui reprocher de s'y prendre tard là!
Ah meeeerde!!! J'avais oublié ce report, qui n'a pas été reporté aux séances de vendredi et samedi ^^ bon d'accord, ça se passe pas à la MJC.
Alors, bon, hé ben ça va vouloir dire la semaine prochaine, c'est pénible.
Et voilà, ben pour moi c'est ce vendredi ou le 18, le 11 je bosse la nuit donc impossible pour moi . Je vais suivre ce poste avec attention, mais j'avoues que j'aimerais bien jouer vendredi !! , on verra
Séance du 4 décembre 2010...
Bonne année Mika
Oupsss pas encore ...
Pour ma part ce sera Cthulhu chez PP, la séance du 27 ayant été repoussée par ma faute, je ne lui ferai pas faux bond cette fois-ci.
idem, idem, sauf que j'ai pas fait faux bond ^^
Je ne serai pas là demain, sortie avec madame.
Je me rattraperai vendredi prochain.
Je ne serai pas là non plus ce vendredi soir.
Pour ma part ce sera Cthulhu chez PP, la séance du 27 ayant été repoussée par ma faute, je ne lui ferai pas faux bond cette fois-ci.
Par contre, pour rappel, ce topic concerne le vendredi soir "à la mjc", merci de ne pas faire trop de hors sujet (ce n'est pas exactement le cas là mais bon...).
Je ne me retrouverai pas un peu seul ce vendredi à la mjc du coup?
Faudrait vite le dire, parce que pour l'instant je ne vois pas qui irait ouvrir et pour qui.
Perso, je peux venir ouvrir.
Mais je ne me déplacerai que pour un vrai projet si des gens se manifeste.
Si le projet ne me concerne pas / ne m'intéresse pas, je peux faire le déplacement pour ouvrir mais je ne ferai pas le planton au delà de 20:00.
Pour ma part (et celle de Maud), je comptait faire de la fig' (bricolage pas jeu) ou alors initiation Blood Bowl.
Donc si on est que deux (ma miss et moi) autant rester chez soit.
Devant l'afluence, il n'y aura pas de séance ce vendredi soir.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre