Sujet : Choix des campagnes de jeux de rôles
Comme je l'ai indiqué dans je sujet relatif à la séance du 6 novembre, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter du choix des jeux qui seront joués de façon régulière à la MJC cette année. Plusieurs personnes semblent vouloir s'orienter sur des campagnes qui permettent de faire un vrai suivi des personnages. Le problème, comme chaque années, c'est que nous nous lançons dans une multitude de jeux différents et comme nous manquons de temps (il y a des gens qui ne disposent que de leur samedi soir!), il est impossible de faire un suivi poussé.
La logique serait de choisir au maximum 3 jeux cette année, et de ne jouer pratiquement qu'à ceux là. Le problème est bien evidemment de choisir les jeux et de gérer la frustration de ne pas jouer/faire jouer son jeu favoris (toujours énervant de ne pas pouvoir utiliser la tonne de matos que l'on a acheté pendant des années, un sentiment que je connais fort bien !)
Je suis prêt, pour ma part, à faire ce type de sacrifice. J'attends avec impatience vos opinions sur le sujet !