Sujet : une pub quel est bien pour la pomme

http://www.youtube.com/watch?v=yiwM-UYB … ata_player

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

2

Re : une pub quel est bien pour la pomme

C'est devenu d'un commun d'allumer Apple.
Quand c'est pas des marques qui insulte ce fabriquant (surtout qu'au final ils finissent par utiliser les même innovations avec 5 ans de retard), ce sont des pseudo comiques en complète perte de "vitesse" dans leurs carrières... bref, hormis le fait que je soit pro-apple, elle est à chier tout pleins cette vidéo!
A la limite celle là avait au moins le mérite d'être drôle... CLIC!

Vive la pomme!  wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : une pub quel est bien pour la pomme

Même par drôle,  hmm
la vidéo de l'appli "Book" postée par Cyrille avait le mérite d'être pertinente et marrante.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

4

Re : une pub quel est bien pour la pomme

La vidéo n'est pas très drôle mais, finalement assez réaliste, le téléphone portable sur-connecté, permet de plus communiquer (enfin peut être) mais en même temps moins bien, et de passer à coter de certaines choses dans la vrai vie (c'est même parfois une "lesse" numérique  hmm  ).

PaC a écrit:

C'est devenu d'un commun d'allumer Apple.)

Comme d'être un mouton qui suit la mouvance (...transhumance? ..non faut pas exagéréer) d'être fanboy apple sans se poser de questions  wink

Ils font de bons produits mais ont une politique commerciale qui, si elle était transposer en politique politicienne, serai d’extrême droite (steve jobs.. bouddhiste...argghh, il y a quelque chose qui me choc).

Je ne les aimes pas, mais je m'arrête là, c'est pas le but de ce sujet (j'avoue, je me suis senti obligé de contrebalancer la parole d'un pro-apple  tongue ).

5

Re : une pub quel est bien pour la pomme

Syd a écrit:

Comme d'être un mouton qui suit la mouvance (...transhumance? ..non faut pas exagéréer) d'être fanboy apple sans se poser de questions wink

T'as tes règles ou quoi? hmm
Je suis fan d'Apple sans que TU te poses de questions... nuances!
Toutes les marques sont là pour faire du blé (arrêtez de croire que certaines ont une auréole au dessus de la tête car ça c'est stupide), on le sait tous très bien normalement... cette marque me plait pour bien des raisons et je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de traitez qui que ce soit (et encore si je prend mot pour mot ton post c'est moi que tu attaques) de mouton!

Syd a écrit:

politique politicienne

Hein?...
Je passe le premier couplet de ton post, ça c'était drôle venant de toi! wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

6

Re : une pub quel est bien pour la pomme

On se calme les gonzesses!

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : une pub quel est bien pour la pomme

je suis aussi un "pro" apple mais je trouve la vidéo de pac plus marrante que celle de projet2501 smile. Et il ne faut pas se voiler la face le but primaire de ce genres de boîtes c'est de se faire du fric.

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

8

Re : une pub quel est bien pour la pomme

PaC a écrit:
Syd a écrit:

Comme d'être un mouton qui suit la mouvance (...transhumance? ..non faut pas exagéréer) d'être fanboy apple sans se poser de questions wink

T'as tes règles ou quoi? hmm
Je suis fan d'Apple sans que TU te poses de questions... nuances!
Toutes les marques sont là pour faire du blé (arrêtez de croire que certaines ont une auréole au dessus de la tête car ça c'est stupide), on le sait tous très bien normalement... cette marque me plait pour bien des raisons et je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de traitez qui que ce soit (et encore si je prend mot pour mot ton post c'est moi que tu attaques) de mouton!

Syd a écrit:

politique politicienne

Hein?...
Je passe le premier couplet de ton post, ça c'était drôle venant de toi! wink

Pour te citer sur un autre sujet: "Tu manques d'humour là... bref!" (comme quoi  l'écrit passe mal par moment et ça peu arriver à tout le monde).

Et bien sure que le but de chaque compagnie est de faire de l'argent, c'est comme dire que l'eau ça mouille, après y à la manière de le faire.

Syd a écrit:

Comme d'être un mouton qui suit la mouvance (...transhumance? ..non faut pas exagéréer) d'être fanboy apple sans se poser de questions wink

C'est pas toi que je visai en particulier, mais tout ceux qui, par exemple crane avec leur iphone en le mettant bien évidence sur la table alors qu'ils planquaient leurs mobiles quelconques avant dans leurs poches (c'est valable avec d'autres smartphone), et franchement la plupart de ceux qui achètent du Apple ne le font que par effet de mode.

Je passe sur le reste de ton commentaire, je ne souhaites plus communiquer avec toi par l’intermédiaire de ce forum pour le moment.

9

Re : une pub quel est bien pour la pomme

C'est facile de me retourner un "tu manques d'humour!" quand les remarques sont déguisées sous forme d'attaque personnelle (relis toi, je ne peut vraiment pas ne pas directement te rentrer dedans après ton post wink ).

Il y a la manière de faire du fric?... entre des produits bas de gammes qui fonctionne mal et un produits très bien fini à la fiabilité reconnu, même si c'est plus chers je prend le deuxième choix!... le reste je m'en contrefout, les opérations marketing et autre coup de pub me passe au dessus... je sais encore trouver les bonnes infos pour choisir un produit qui me convienne plutôt que de me "forcer" la main sur un truc inutile.

Et en ce moment le GROS phénomène de mode, c'est Tronchebouc... infiniment plus ridicule et manipulateur que toutes ses marques de raclures que nous aimons tant!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink