Sujet : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

Bonjour les affreux,
Est-ce que vous êtes tous dispos samedi 17 sept après-midi pour faire notre revanche à Epic 40K histoire de confirmer notre nullitude Alex et moi ?

J'espère quand même que l'on fera moins de 1 à l'activation car nos dés étaient vraiment moisis. Surtout ceux d'Alex d'ailleurs wink...

Dernière modification par fredrich_d (2011-09-12 18:52:09)

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

2

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

désolé Fred je ne suis pas dispo ce samedi.

Pourquoi pas celui d'après?

Dernière modification par Chica (2011-09-12 12:46:04)

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

OK, je le transfert au samedi d'après, en espérant que Guillaume et Jojo seront dispos.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

OK pour moi

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

Reste plus que Jojo à se prononcer.

A priori, on fera un scénario "type" comme celui indiqué à la fin du bouquin de règle avec 3 objectifs à réaliser sur 5 donc réfléchissez à vos armées en conséquence. La partie finit généralement au 3ème tour !!!

Dernière modification par fredrich_d (2011-09-12 19:36:57)

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

6

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

je vais tél à Jojo pour voir si il est là mais l après midi il me semble que non.
A vérifier.
Au pire on se fera un 2vs 2 si ya du monde de tenter ou 1 vs2 ou 1vs 1 histoire de se remettre les règles en tête.

Re : [Epic 40k] Revanche des Nuls contre les moins Nuls - Samedi 24/09/11

OK. Tiens nous au courant.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )