Sujet : Blop!
Me vla c'est moi...
Oui donc ça serait pas mal une tite section prez...
Sinon s'il y a besoin je veux bien participer en mod ou en amenagement...
Vala vala A+
Mange des piments frais en confiture.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Me vla c'est moi...
Sinon s'il y a besoin je veux bien participer en mod ou en amenagement...
Vala vala A+
et donc, qui es-tu en fait?
salut, je vois pas du tout qui tu es(enfin j'ai une petite idée mais rien de sûré)!
Mais comme tu es inscrit, tu a du lire le règlement interne du forum où il y a écrit
Veuillez aussi remplir sur votre profil au moins votre nom et prénom pour que l'on puisse vérifier que vous êtes bien inscrit au pôle jeux de la mjc de BOURG EN BRESSE et vous donner l'accessibilité a toutes les fonctions de ce forum!
Merci de bien le faire (c'est valable pour d'autre d'ailleurs) ne serais ce au moins le prénom ou un indice pour que l'on sache si t'es inscrit au pôle jeux.
Quand à un topic présentation, j'y pensai mais tu m'a convaincu que c'était nécessaire, pour justement savoir qui est derrière chaque avatar et surtout qui joue a quoi (c'est pas en croisant des personnes régulièrement que l'on peut se douter de tout les jeux qu'ils pratiquent).
Bidon one kenobi c'est guillaume T. mon pote qui joue ork et garde imp.
Un peu étourdi, il va compléter bien sur
Veuillez aussi remplir sur votre profil au moins votre nom et prénom pour que l'on puisse vérifier que vous êtes bien inscrit au pôle jeux de la mjc de BOURG EN BRESSE et vous donner l'accessibilité a toutes les fonctions de ce forum!
Merci de bien le faire (c'est valable pour d'autre d'ailleurs) ne serais ce au moins le prénom ou un indice pour que l'on sache si t'es inscrit au pôle jeux.
Salut!
Heu mon nom et mon prénom sont sur mon profil depuis mon inscription...
Ou alors j'ai loupé un truc ?
Quand à un topic présentation, j'y pensai mais tu m'a convaincu que c'était nécessaire, pour justement savoir qui est derrière chaque avatar et surtout qui joue a quoi (c'est pas en croisant des personnes régulièrement que l'on peut se douter de tout les jeux qu'ils pratiquent).
Voui c'est indispensable, enfin je trouve...
Alors pour l'instant c'est pas vital, c'est pas avec 10 inscrits qu'on va se mélanger, surtout qu'on la devine pas l'adresse.
Mais bon voilà...
il va compléter bien sur
Euuuh compléter quoi?
Parce que pour moi, sur mon profil c'est rempli hein...
Ou alors il y a un truc qui cloche quelque part...
Et aussi, ça serait pas mal que l'on puisse mettre sur le profil un peu plus d'infos, style les jeux pratiqués, la fréquentation ect...
Dernière modification par Bidon one kenobi (2009-06-12 12:06:58)
Sans doute un bug ou un délai un peu long car quand j'ai posté dans ton topic, il n'y avait pas d'autre info que ton pseudo sur ton profil mais là c'est bon.
Et aussi, ça serait pas mal que l'on puisse mettre sur le profil un peu plus d'infos, style les jeux pratiqués, la fréquentation ect...
C'est par exemple, le but d'un topic de présentation
Ou alors autre solution, ce servir de ta signature pour indiquer les jeux pratiqués!
Ou alors j'ai loupé un truc ?
Voui c'est indispensable, enfin je trouve...Alors pour l'instant c'est pas vital, c'est pas avec 10 inscrits qu'on va se mélanger, surtout qu'on la devine pas l'adresse.
Mais bon voilà...
Rougenoirlemoche a écrit:il va compléter bien sur
Euuuh compléter quoi?
Parce que pour moi, sur mon profil c'est rempli hein...Ou alors il y a un truc qui cloche quelque part...
.
Ta fiche n'était pas complète au moment où on l'a consulté, mais à l'heure actuelle c'est bon.
Soit tu l'avait completé mais tu avait oublier de "mettre à jour" ton profil, soit y a eu un bug du serveur soit l'administration, même informatique, c'est pas ça...
Oui j'ai compléter ton identité sale nain imberbe de Gui.
C'est important que les autres modos puissent identifier les nouveaux inscrits.
C'est dons pas une histoire de quantité de personnes inscrites mais de lisibilité.
D'ailleurs tout utilisateur du forum doit compléter son identité à savoir nom et prénom.
D'ailleurs tout utilisateur du forum doit compléter son identité à savoir nom et prénom.
Au moins le prénom, le nom n'est pas obligatoire, le but étant de savoir qui est derrière quel pseudo (mais pas de faire du "fichage").
Uhuu ça sent le bug, je me souviens bien avoir rempli le bouzin moi...
D'ailleurs je crois bien me souvenir que c'était obligatoire en effet (raison logique pour laquelle j'ai rempli le bazar, entre autres...)
Mais voué il n'est pas entièrement impossible que je fassionnasse une fausse manip...
Ah et pour le rouges miches moches :
Et donc optionnellement le nain imberbe te mords une bourse, c'est pile poil à la bonne hauteur...
Mmmm pas d'accord : le topic prez, au bout de 3 semaines plus personne ne s'y intéressera... Et pis au bout de 6 mois il sera au fin fond des oubliettes.
Ou alors autre solution, ce servir de ta signature pour indiquer les jeux pratiqués!
Ca oui c'est mieux. Carrément, zou de ce pas d'ailleurs.
Et pis si je l'ai loupé ça serait pas mal de bien le mettre en évidence quand on s'incrit
Mmmm pas d'accord : le topic prez, au bout de 3 semaines plus personne ne s'y intéressera... Et pis au bout de 6 mois il sera au fin fond des oubliettes.
Le topic présentation est épinglé , il permet sur une page de voir plusieurs utilisateurs, donc plus pratique à mon avis, après la signature est le plus éfficace.
Vivi je viens de remplir tiens d'ailleurs, c'est gratuit et c'est pas long, sait on jamais...
C'est vrai que pour présentation je pensais plus à un topic par personne, mais là why not, tant qu'on est pas 150...
C'est vrai que pour présentation je pensais plus à un topic par personne, mais là why not, tant qu'on est pas 150...
En fait, et là je fait confiance à la modération, seules les présentation doivent être postées dans le topic "présentation... et pas de commentaires/débats/ou autres... pour une lisibilité maximum!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre