Re : Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?
Salut à tous !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut à tous !
PP si tu passes par là......je serai présent demain aprèm à la MJC.....on a un match de ligue à faire...le match de la loose !
T'es pressé de la phase finale fred... sale orque!
Dire le contraire serait mentir.
C'est le coeur de la ligue. Les plays off sont là pour préparer le terrain pour ces parties "couperet".
C'est tout le charme et le stress des phases finales !!!
. il y a des joueurs rapides et d'autres moins (sans critiquer, je te classe par exemple dans la deuxième catégorie
).
C'est pas faux ! C'est pour ça que je pense jouer en tour minuté pour ma part afin de gagner en fluidité.
Martin, tu devrais peu être en faire autant .
fredrich_d a écrit:Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.T'as troqué ta pijot contre une doloreane qui permet de voyager dans le temps pour pouvoir profiter de tes vacances?
Je n'en maîtrise encore pas tous les paramètres. Les dates indiquées sont pour le mois de Mai bien sûr.
salut jack ben comme je l'ai dis je suis pas dispo le samedi aprem peinture l'azure ect ect ...
si tu a un jour de rtt ou de gromanche de dispo je me ferait un plaisir de jouer
fred c'est toi qui voit pour la date .
Auguste si tu es dispo samedi prochain, je serais ton sparring-partner.
je suis dispo samedi pour mon dernier match si mon adversaire est dispo par contre je suis d'astreinte.
bon ben belle victoire de fred y a rien à dire 1-0.
fred à réussi le plus belle engagement que j'ai vue : au coup d'envoi il tape la balle qui finit sur la ligne du milieu de terrain devant le troll et un orque noir génial pour récupérer la balle.
donc jack ont feras vraiment le match de la loose.
petite stat :
en 15 tours de jeu j'ai réussi à jouer 4 fois le krocxi et fred 5-6 fois le troll
En effet mon cher Pepe, un kick des dieux qui retombe pile poil au pied d'un troll et d'un orc noir libres de tout contact sur la ligne d'engagement. Du coup, je récupère le ballon en 2nd mi-temps sur l'attaque de Pepe dès mon 1er tour.
Match très tendu de bout en bout qui a commencé sous la pluie pour finir par un temps clément.
J'était pas loin de marquer sur mon attaque mais PP a bien défendu, ça s'est joué à pas grand chose.
Les big guys n'auront pas été les hommes du match avec une quinzaine de jet de stupidité ratée en cumulant le kroxi et le troll.
PP aura aussi raté pas mal d'esquive et de GFI.
Autrement, j'ai les affaires de BloodBowl que j'emmène samedi pour ceux qui veulent faire leur match.
moi je serai pas dispo le 4 juin mais le 11 je peux
Pac est-ce que tu peux dire, quels sont les dernier matchs de poule qu'il reste a faire ? Pour mon compte ça ne me dérange pas de devoir daire des matchs après le 23 juin !
Est ce que mon dernier adversaire samedi serait dispo vers début d'aprême
yanno
Bon la saison 2011-2012 va arriver et la ligue de l'année dernière n'est pas fini... bref il va falloir prendre une décision... la finir ou pas!
Je rappel encore une fois que le but premier était de jouer (après je comprend tout à fait le coté compétition de ce genre de ligue) et de faire découvrir (ou redécouvrir) ce jeu.
D'après moi, s'il y a eu autant de retard cette saison c'est en grande partie dù au système de poules croisées (c'est un très bon système mais c'est fatalement plus long) et aussi au fait que j'ai été bien moins "carré" que la saison dernière (j'ai essayé de laisser les joueurs s'auto-organiser leurs rencontre... du coup j'ai même l'impression que j'ai laissé trop de "libertés") et je m'en excuse!
Je n'ai pas non plus trop insister pour avancer pendant les vacances, certains m'ayant fait part qu'ils ne souhaitaient pas jouer cet été.
Donc voilà, qu'est-ce qui vous tenterais le plus, finir ou arrêter là?
Pour ma part, ca ne me dérangerais pas de continuer à la rentré, mème si pour moi ca serait le soir...Pour ce qui est des poules croisées, je suis tout a fait d'accord avec toi Pac, il faudrait alléger le système.
Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Il me paraitrait normal de finir la ligue en cours.....mais certain joueur ne seront peut être plus là cette saison !
Et on risque de finir trop tard pour en relancer une autre....
Donc repartir sur une nouvelle ligue bien plus souple me semble une meilleur idée.
Faire le bilan des envies et disponibilités de chacun pour voir si on la finit : dans tous les cas RAPIDEMENT (genre mi-octobre au plus tard).
En même temps, les pay off étaient quasiment lancés car il restait peu de place pour les qualifiés potentiels car certains ont trop peu de points dans leurs poules.
Si c'est trop long à se lancer ou trop de désistement, on rattaque sur une nouvelle ligue plus souple, même si j'aimais bien le principe de la dernière.
je suis d'accord, ce sera une urgence du début de saison MJC
je suis toute a fait d'accord en plus cette année j'essaye sois une équipe qui meule toute en finesse ( homme lézard) sois une équipe qui saute dans tout les sens ( amazone)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre