26

Re : Horreur à Arkham

moi aussi, j'espère bien l'essayer ^^

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

27

Re : Horreur à Arkham

syrhil a écrit:

moi aussi, j'espère bien l'essayer ^^

Un autre débutant intéressé, on va essayer de se programmer une petite partie sympathique (on évitera un supplément trop méchant type "Innsmouth") cool

28

Re : Horreur à Arkham

Une partie d'Horreur à Arkham chez-moi samedi 6/08 (soir), celà vous intéresse (4 places) ?

29

Re : Horreur à Arkham

Moi oui, mais comme je ne suis pas forcément celui qu'on appel pour un plateau et pour ne pas laisser certain le bec dans l'eau, je peut laisser la place.

30

Re : Horreur à Arkham

Moi ça me tente bien... quelle heure chez toi?

Syd a écrit:

Moi oui, mais comme je ne suis pas forcément celui qu'on appel pour un plateau et pour ne pas laisser certain le bec dans l'eau, je peut laisser la place.

http://pouquette61.p.o.pic.centerblog.net/jdvn81oh.jpg
Sylvain... franchement... wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

31

Re : Horreur à Arkham

Pac, penses ce que tu veux!

32

Re : Horreur à Arkham

Syd a écrit:

Pac, penses ce que tu veux!

Tu manques d'humour là... bref!

Patou, un supplément surprise pour cette partie?

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : Horreur à Arkham

Je suis partant pour une p'tite partie.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

34

Re : Horreur à Arkham

PaC a écrit:

Moi ça me tente bien... quelle heure chez toi?

On va dire à 21 H 15

PaC a écrit:

Patou, un supplément surprise pour cette partie?

Innsmouth !

35

Re : Horreur à Arkham

Petit retours sur la partie de samedi soir...

Le supplément Innsmouth est assez dur (bien que d'après ce que j'ai pu lire, Dunwich serai de loin le pire), on a frollé la catastrophe plus d'une fois et je n'avais jamais vu autant de personnages dévoré en une partie.
Même si nous n'avons pas fini cette partie (4h20 de jeu quand même), nous étions en très bonne voie pour la gagne (je pense qu'une petite 1/2 heure de jeu aurai suffit).
Un dernier retour sur le perso que j'ai tiré au sort, Trish l'espionne... un véritable monstre (à la limite du "trop forte"), je n'ai jamais été inquiété que ce soit à Arkham ou des les autres mondes... et en plus un bol phénoménal pour les possessions de départ.

J'espère que la prochaine fois on se calera une partie en journée histoire de ne pas avoir de mal à finir... à quand la prochaine, je suis accro! wink

P.S.: Si ça continu comme ça je vais m'acheter toutes la panoplie... pour l'instant le seul frein, c'est le prix total, pas loin de 230€ le tout! hmm

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

36

Re : Horreur à Arkham

PaC a écrit:

Même si nous n'avons pas fini cette partie (4h20 de jeu quand même), nous étions en très bonne voie pour la gagne (je pense qu'une petite 1/2 heure de jeu aurai suffit).

PaC a écrit:

J'espère que la prochaine fois on se calera une partie en journée histoire de ne pas avoir de mal à finir... à quand la prochaine, je suis accro!

Il faudra essayer de faire une partie à 4 joueurs, je pense que les tours de jeux à 6 sont trop lents !

PaC a écrit:

P.S.: Si ça continu comme ça je vais m'acheter toutes la panoplie... pour l'instant le seul frein, c'est le prix total, pas loin de 230€ le tout!

Si le jeu te motive vraiment, tu peux toujours acheter le jeux de base avec 1 ou 2 petites extensions, ce qui est largement suffisant pour jouer un bon moment.

De plus celà ne me gène pas de prêter mon jeu à des personnes qui prennent soin du matériel qu'on leur confie. wink