Sujet : Infinity...

J'en ai parlé samedi soir, je propose pour après les vacances de commencer à mettre les règles en tête à ceux qui ont décidé de s'y mettre (Sylvain, Guillaume et Fred... si j'en oublie, désolé!).
L'idée est simple, vu que nous sommes tous (ou presque) en cours de commande/d'assemblage/peinture de nos p'tites fig's, d'utiliser quelques proxy pour se roder un peu sur les règles (vu que j'ai déjà un peu d'expérience là dessus, je prend le relais de Kmo vu son emploi du temps du moment wink ).
On peut partir sur des p'tites parties en 150pts/3CAP (en gros la moitié du format "officiel" actuel), ça permet de caser deux ou trois p'tits trucs sympas quand même et surtout de jouer sur un terrain plus petit que le 1m20x1m20 classique et donc "d'économiser" les décors (il en faut, vous allez vite le voir, énormément).
Le tout sur scénarios bien évidement!

Et au cas ou certains aurais du mal à faire leur liste je suis là aussi (sans être une référence à ce jeu)!

Voilà! wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

2

Re : Infinity...

PaC a écrit:

L'idée est simple, vu que nous sommes tous (ou presque) en cours de commande/d'assemblage/peinture de nos p'tites fig's, d'utiliser quelques proxy pour se roder un peu sur les règles (vu que j'ai déjà un peu d'expérience là dessus, je prend le relais de Kmo vu son emploi du temps du moment wink ).

Trés bonne idée car c'est assez delicat pour moi de faire des initiations pour le moment mais je prepare de mon coté des listes ariadna et AC en 150 pts pour mettre la main à la pate dés que possible.

Voici ma modeste participation avec le lien vers le logiciel de création de listes (surtout, ne prenez pas peur, c'est en espagnol mais on peux choisir la langue à l'installation). Il est trés complet et integre les dispo, couts et CAP pour listes génériques et sectorielles

http://users.dsic.upv.es/~ramos/ora/descargas.htm

PS: Fred, j'emmene le SAS et le Scout ojotnik samedi aprem (7€ pour les 2)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

3

Re : Infinity...

KMO, Préviens moi si tu apportes le clan que je t'ai peint.
J'en profiterai pour faire une séance de shooting avec l'appareil photo top la classe de mon frère.

Re : Infinity...

KMO a écrit:

PS: Fred, j'emmene le SAS et le Scout ojotnik samedi aprem (7€ pour les 2)

Désolé KMO mais je ne serais à priori pas là ce samedi. J'essaierai de t'y faire penser lors du prochain loup solitaire.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

5

Re : Infinity...

Malgrés le peu de séances qu'il reste pour cette saison... quelqu'un veut se lancer contre moi et mes Japonais un de ses quatre? wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : Infinity...

Oui, avec mes Ariadnas, on peut se programmer ça même s'il n'y a rien de monté.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

7

Re : Infinity...

C'est effectivement l'idée... de commencer à vous mettre les règles en tête pendant la (longue/chiante?) phase peinture/montage... donc let's go!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

8

Re : Infinity...

Bon moi j'espère en bouffer cette été de l'infinity pour me lancer sérieusement la dedans à la rentré!!!!

9

Re : Infinity...

Comme je l'ai dit à Sylvain le week-end dernier, je vais me remettre sur les figurines d'ici la rentré histoire d'être fin près... et je me suis enfin commandé les bouquins de la deuxième édition.

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

10

Re : Infinity...

Histoire de compléter le post de Kmo dans lequel il vous donnait le lien vers un logiciel de création de liste, pour ceux qui ne souhaite pas l'installer il y a également une "merde en flash" ( wink ) très pratique sur le site officiel... CLIC!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

11

Re : Infinity...

Pour info, je dispose de quoi faire 3 listes ariadna "full paint" avec des themes différentes (impétueux, CAMO et armes lourdes). On verra à la rentrée comment laisser ces figs pour permettre les initiations ou la remise à jour pour cette saison ^^.

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer