Sujet : Partie de 40K

Bonjour à tous!

Je suis libre mercredi prochain (le 1er juin), et je souhaiterais faire une partie de 40k, en 1500pts.
Je jouerais eldar avec une liste tranquille (pas du tout orientée gagne).

Il est possible de jouer au magasin mini hobby, ou chez "moi" (chef ma femme en fait) mais je n'ai pas de décors et pas de table à la bonne dimension.

Merci!

Re : Partie de 40K

Je peux venir pour une après midi de jeu Jon.
Genre  à partir de 15 h.
Tiens moi au jus

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

3

Pas de soucis, on peux se rendre au magasin et profiter de leur table. (comme ça, je me prendrais un petit kit eldar noir pour débuter ma prochaine armée!)

akei a écrit:

Pas de soucis, on peux se rendre au magasin et profiter de leur table. (comme ça, je me prendrais un petit kit eldar noir pour débuter ma prochaine armée!)

Tu as raison, tous les prétextes sont bons ^^

Au magasin, ça me va bien, avec plaisir.

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)

akei a écrit:

Tu as raison, tous les prétextes sont bons ^^

Au magasin, ça me va bien, avec plaisir.

6

On peut prévoir pour 1500 et 2000, je vais regarder ma liste et on verra sur place si on augmente ou pas.