Sujet : Aimant pour figurine

Salut tout le monde,
je ne sais pas trop si c'est le bon topic mais je voulais savoir ou on pouvait se procurer des aimants pour coller sous les socles des figurines battles, et pour quel prix?

Merci à tous et bon jeu !

Re : Aimant pour figurine

On est plusieurs à en avoir acheté chez Power Magnet.
Sans passer par internet, le plus près que je connaisse pour s'en procurer est la boutique Trollune à Lyon.

Il y a peut être possibilité de s'arranger avec certains d'entre nous qui vont occasionnellement ou régulièrement à Lyon.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

3

Re : Aimant pour figurine

Ok, merci pour l'information.
Si quelqu'un va sur Lyon pour acheter dans ce magasin faites le moi savoir s'il vous plait, sa m'interreserait d'en acheter.

Re : Aimant pour figurine

Habitant à Lyon et venant très régulièrement au Pôle Jeux (quasiment tous les samedis), je pourrais t'en prendre à l'occasion car il faut que j'en achète également pour moi.

Je me renseigne sur les tarifs que je n'ai plus en tête et t'en reparle dès que j'ai les infos.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

5

Re : Aimant pour figurine

sinon si t'en prend pour 75€, les frais de port sont offert sur ludik bazar.

Re : Aimant pour figurine

Quand tu cherches des aimants sur le site de Ludik, il ne te trouve que des aimants autocollants pour socle. Ou sont les autres ?

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

7

Re : Aimant pour figurine

Ok merci pour les informations,
fredrich si tu en achetes, tiens moi au courant sa m'interesserai. Je suis aussi presque tous les samedis à la mjc. Préviens moi si les prix sont plus interéssant ^^ en magasin.