Re : Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?
Moi sa dépend si j'ai le temps de caser 2 blood bawl en une aprem
Tu as prévu un match de ligue contre qui ?

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi sa dépend si j'ai le temps de caser 2 blood bawl en une aprem
Tu as prévu un match de ligue contre qui ?
Désolé,
mon frangin n'est plus dispo pour la ligue.
Sinon samedi je peut etre dispo
non je fais une initiation a warmup
Je pense que Pac ou moi-même pourra faire l'initiation BloodBowl à Warmup ce samedi.
Sans vouloir te commander, privilègies plutôt les matchs de ligue quand l'occasion se présente pour ne pas trop prendre de retard sur les autres.
Désolé,
C'est dommage, j'aurais bien voulu affronter Obelix, surtout en Chaos Pact. Une prochaine fois.
A voir comment El Presidente gère ce cas de figure, notamment le match qui aurait dû avoir lieu entre Pepe et ton frangin.
Bon, autrement, j'ai monté un 2nd tacleur en prévision des matchs de phase finale. Je vais essayer d'en avoir un 3ème d'ici là histoire qu'aucun esquiveur ne m'échappe.
Dernière modification par fredrich_d (2011-03-23 20:25:21)
Pac on se fait notre match de BB ce weekend ??
Effectivement, comme l'a écrit Fred privilégie en premier tes matchs de ligue pour Blood Bowl... j'ai quand même une question à te poser, tu te sent vraiment prêt à initier un débutant? (je ne cherche rien de particulier, mais j'aimerais juste savoir )
Désolé,
Là, je t'avoue très franchement que ça me casse juste énormément les C......S!!!
Bref, je vais réfléchir à tout ça.
Pac on se fait notre match de BB ce weekend ??
Pourquoi pas, je kiff les orques!
Au passage vu que je ne reprend le travail que vendredi cette semaine, j'en profiterais pour enfin mettre les résultats à jours.
Et avec le cas de Julien pour la ligue, on voit quand même bien l'avantage d'un système de championnat sur celui de poules.
donc yanno si tu es dispo à partir de 14.30/15h je suis ton elfe.
pas de soucis vers 15h30 je suis dispo à demain
Ok sa marche, a demain pac.
Alex je souhaiterai que tu me confirme notre match de ligue se samedi(2/04).
Je réfléchissais, mais en fait maintenant, avec mon troll de F5, je dois avoir la première ligne la plus costaud de la ligue, (sans compter les ogres, bien sur...), manque plus que je lui mette garde; hé hé hé...
Un troll, ça n'a pas 5 de Force de base ?
Bah si Force 5 comme quasi tous les big guys (sauf homme-arbre F6).
ok pour samedi auguste
J'ai enfin traité le cas de Julien (le frère de Yanno), il sera donc considéré comme forfait à partir du match Vs PP en premier tour... donc TOUS CEUX qui devaient le rencontrer gagne 2-0 et ont 2 JPV à répartir (aléatoirement) parmis leurs joueurs.
Pour ce qui est des gains ils seront d'1D6+10.000(de victoire)+10.000(de ligue)+20.000(comme s'il y avait eu +2 de FAME)... pour info, j'ai jugé la méthode officielle de match concédé un peu "trop" (gains=gains des DEUX équipes... donc 2D6+20.000 minimum).
Voilà!
P.S.: je vais essayer de me remettre sur la MAJ des résultats... je fini une très grosse semaine au taf!
je cherche un adversaire de ligue donc yanno ou romain je serai présent le 14 mai
Dernière modification par auguste (2011-05-11 11:56:54)
Je vous annonce qu'après maintes sueur froides et réflexion, le match martin vs PP c'est terminé sur un 2-1 en faveur des orques même si sur la fin de match,PP aurait mérité d'arracher le nul.
Voili-voilo, pour les résultats de match, je crois avoir finis tous mes matchs de 2nd tour
Merci à ceux à qui il reste 2 matchs à jouer de se bouger un peu si l'on veut que les phases finales de la ligue se fassent à la MJC cette saison : il doit rester environ 6 séances de Pôle Jeux. Ca va faire court !
Avec une plage horaire du vendredi soir au samedi soir, malgré vos emplois du temps de ministre, ça doit être possible !
bonjour, fred
je suis dispo le vendredi soir sauf le 13/05/11 pour casé mes affrontements.
le samedi je fais peinture et l'azure à la maison.
le samedi je fais peinture et l'azure à la maison.
Bonjour PP,
Je te rassure, tu n'es pas le seul à 2 matchs restants. De mémoire, il doit y avoir Duche et Auguste également dans ce cas.
Comme tu l'auras compris, mes propos ne t'étaient pas particulièrement destinés.
Est-il possible d'envisager une plage libre de 2h - 2h30 pour une petite partie entre 2 peintures de volets ?
Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.
Pour info, j'ai testé dernièrement au RTS une partie de BloodBowl en tour minuté à 4 minutes.
Ça le fait bien : la partie est super dynamique, ça rajoute un petit stress au match et cela garantit une durée de partie de 2h, 2h30.
T'es pressé de la phase finale fred... sale orque!
Bref je vais essayer de mettre un p'tit coup de "pression" la dedans.
Pour info, j'ai testé dernièrement au RTS une partie de BloodBowl en tour minuté à 4 minutes.
Ça le fait bien : la partie est super dynamique, ça rajoute un petit stress au match et cela garantit une durée de partie de 2h, 2h30.
Pour la plupart des joueurs du club ça passerais très facilement, mais ça pénaliserais fortement les autres... pour avoir beaucoup tournoyé et donc pas mal joué en temps limité (et même très limité sur certains jeux... Conf?), je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre ça en place pour une ligue amicale de club... je te vois venir avec tes gros sabots Fred!
Pour info, la saison dernière ma partie contre Jack a duré à peine plus d'une heure (sans pour autant sur faire "turn over sur turn over")... il y a des joueurs rapides et d'autres moins (sans critiquer, je te classe par exemple dans la deuxième catégorie ).
Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.
T'as troqué ta pijot contre une doloreane qui permet de voyager dans le temps pour pouvoir profiter de tes vacances?
je cherche toujours un adversaire pour le 14/05 donc romain et yanno bouger vous le ***
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre