Sujet : Horreur à Arkham - extension Kingsport

Je vous propose une partie d'Horreur à Arkham chez moi le 30 ou le 31 octobre prochain. Comme le titre l'indique, on utilisera la dernière extension française. Je limite le nombre de joueurs à 6.
Merci aux joueurs intéressés de se manifester rapidement afin que nous puissions convenir d'une date et d'un horaire précis.

Re : Horreur à Arkham - extension Kingsport

Suite à mes discussions avec plusieurs personnes, je fixe la date au 31. Merci aux joueurs intéressés de bien vouloir confirmer leur partcipation à cette partie en intervenant sur ce sujet avant le 30, merci d'avance !

3

Ayant bien apprécié la partie cet été, je veux bien tenter à nouveau le défi de la ville d''Arkham. big_smile

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

Salut Patrick,
J'ai prévu de faire un Polaris ce samedi soir (avec des Persos pré-tirés pour ceux qui n'en n'ont pas).
J'aimerais ne pas avoir à choisir entre un Horreur à Arkham et un Polaris d'autant que ce super jeu de plateau monopoliserait pas mal de monde.
Est-ce qu'on pourrait faire le Horreur à Arkham l'après-midi et le jdr le soir ?
Qu'en penses-tu ?
Fred

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Salut Fred,
Je ne vois bien évidemment aucun problème à ce que la partie d'Arkham se déroule l'après-midi, il serait dommage d'obliger certain joueurs à devoir choisir. J'imagine que tu pourras faire le plateau samedi après-midi, n'est-ce-pas?

Oui, avec plaisir.
C'est un de mes jeux de plateau préférés.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

7

si le horror ce passe l'après midi, je peux (si il reste de la place) en être.

Très bien, celà fait donc 3 joueurs (Romain, Fred et Sylvain), il reste donc encore 2 places.

9

Donc si j'ai bien suivi le topic, samedi 31 qui vient, plateau l'après-midi chez patou... si c'est bien ça j'suis dispo, je prend l'une des places libres! big_smile

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

10

pour le polaris (et le horror of arkahm mais sa arrange moins) j'ai la maison a meillonnas de dispos.

11

J'ajoute PaC à la liste des joueurs, il reste encore une place. Pour des raisons pratiques (mise en place et rangement du jeu) je préfère faire la partie d' "Horreur à arkham" chez moi. De plus, je pense qu'il y aura des joueurs qui ne seront pas concernés par la partie de Polaris, ils préfererons sans doute rester à Bourg plutôt que se déplacer à Meillonnas.

Dernière modification par patrick (2009-10-27 20:20:26)

12

salut, je veux bien faire le sixieme pour la partie d 'horreur à arkham, si il reste toujours une place.
De même pour le polaris... tu as dit prétiré ? Et les perso déjà crées ? Jouables ou pas du tout pour cette initiation ?

13

Et fred, tu crées un p'tit post pour polaris plutôt que de faire ça discrètement ^^
Moi ça me dit bien de tester!

Mes activités 2011-2012:

14

PaC a écrit:

Et fred, tu crées un p'tit post pour polaris plutôt que de faire ça discrètement ^^
Moi ça me dit bien de tester!

peut être que fred ne veut pas faire de post pour le polaris pour ne pas "ouvrir sa table z trop de joueur et si c'est le cas il a raison, vaut mieux avoir des joueurs que l'ont connais pour faire sa premiere partie dd'un jeu qu'il ne maitrise pas a fond

15

Bouclage de l'inscription pour la partie de samedi, les joueurs seront donc Romain, Fred, Sylvain, Pac, Jack et moi. Rendez-vous à l'appartement samedi à 14H 15.
Petit message à l'attention de Fred, suite à un passage cette nuit aux urgences de la clinique Convert, je ne suis pas dans un état de forme olympique, je ne suis donc pas sûr d'être disponible pour une partie de jeux de rôles samedi soir.

16

patrick a écrit:

suite à un passage cette nuit aux urgences de la clinique Convert, je ne suis pas dans un état de forme olympique

Oula! Et bien j'espère que ça va... à samedi!

Mes activités 2011-2012: