Sujet : BattleTech...

Parce qu'une idée viens de me passer par la tête, je me suis mis à chercher tout ce qui tourne autours de cet Univers... que ce soit le jeu de rôle (Technoguerriers... que Dom masterisait il y à un bon moment) ou le jeu de figurine (MechWarrior... que nous avont usé à l'époque avec Dom, Kmo et d'autre).
En clair si vous avez des pistes pour ce procurer tout ça (en occasion dans tous les cas) je suis preneur... dans le cas contraire, je ferais la manche auprès de certains pour un prêt de matériel.

Bref, ça fais trop longtemps que je n'y ai pas mis le nez! smile

EDIT: Au passage pour le jeu de figurines, je parlais bien évidement du "vieux" (sur cartes à hexagones) pas du jeu à la clix wink

Dernière modification par PaC (2011-01-30 20:24:34)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : BattleTech...

PaC a écrit:

Parce qu'une idée viens de me passer par la tête, je me suis mis à chercher tout ce qui tourne autours de cet Univers... que ce soit le jeu de rôle (Technoguerriers... que Dom masterisait il y à un bon moment) ou le jeu de figurine (MechWarrior... que nous avont usé à l'époque avec Dom, Kmo et d'autre).
En clair si vous avez des pistes pour ce procurer tout ça (en occasion dans tous les cas) je suis preneur... dans le cas contraire, je ferais la manche auprès de certains pour un prêt de matériel.

Bref, ça fais trop longtemps que je n'y ai pas mis le nez! smile

EDIT: Au passage pour le jeu de figurines, je parlais bien évidement du "vieux" (sur cartes à hexagones) pas du jeu à la clix wink

Il me semble que je possède le jeu Battletech, je vérifie et je te tiens au courant si cela t'intéresse wink

3

Re : BattleTech...

Pour le pret, il n'y a aucun soucis PAC ^^ (juste m'avertir avant).
Pour les furieux, j'ai même un logiciel de conception/personnalisation de Mech (en anglais in the text mais ça reste simple)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

4

Re : BattleTech...

Je suis intéressé par ton logiciel, ça me donne une idée à tester.

5

Re : BattleTech...

je te le passe dés que je reviens à la MJC ^^  pas ce WE mais j'essaie pour le prochain(prevois une clé USB egalement)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer