Re : Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?
On est pas dispo ce wkend avec mon frangin pour avancé la ligue on fera le match l'un contre l'autre.
Sinon il restera que le match contre PP
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On est pas dispo ce wkend avec mon frangin pour avancé la ligue on fera le match l'un contre l'autre.
Pas de soucis, n'oubliez pas de me donner le résultat.
Et contre moi pour ton frère!
sinon mon frère est dispo samedi aprème.
Il peut jouer contre toi si t'es dispo.
J'ai déjà un match... contre Romain.
Après à voir, si (et seulement si car j'ai pas envie de "planter" mon adversaire prévu) ton frère manque de disponibilité, je peut éventuellement jouer contre lui samedi et contre Romain une autre fois... Romain et Yanno, exprimez-vous!
Laisse tomber mon frère ne peuts plus. Du coups annule rien
Toujours chaud jack pour se samedi, oublie pas tes snots !!!:lol:, aller a samedi.
T'inquiète pas Martin.....mes snots seront au top !!
Et oui je serai là samedi vers 15 h maxi, sauf si il tombe 1 m de neige !!!!
salut Martin....le match sera reporté au 11/12 ou au 18/12, cause de neige et de problème de voiture pour venir sur bourg !!!
Avec la neige, on a perdu tous les snots en chemin !!!!
le 11 ou le 18, choisi la date....désolé.
bon pour samedi 4 ou 5 Duche je te défi (si tes la )
mes skaven ont déjà manger un peu d'elfe et son prés à recommencer (mais cette fois je gagne)
Bah le 18 du coup !!! C'est pas de chance:(
Bah le 18 du coup !!! C'est pas de chance:(
C'est tout?... tu ne profites pas du forum pour dire à Jack que c'est une fiote, qu'il avait peur de toi?
Merci à Romain pour cette magnifique déculotté de tout à l'heure (la deuxième plus grosse que j'ai reçu), rien à redire tu as pris des risques, tenté pleins de trucs, bref bravo pour ta victoire!
Entre nous je pense que Jack avait effectivement peur d'affronter les "Cogneurs des terres rouges", mais bon il se justifie comme il peut , d'ailleur tu peut pas le 3 décembre, au lieu du 18 ??:D
Non je peux pas le 3/12 y a civilization de prévu toute la journée !
Sinon, profite de parler pendant que t'as encore des dents......après il n'y aura que des gémissements !!!
Donc au 18/12. Le 11/12 tu peux pas ?
Ouch !!! non le 11/12 je ne serais pas a la MJC, au 18 alors crapule !!!
Auguste, je suis dispo samedi 4 donc on peut faire notre match.
Par contre, pour ta victoire, n'espère pas trop quand même.
Dernière modification par duche (2010-11-29 15:52:52)
Ne t'inquiète pas je n'ai jamais gagné un seul match mais je pense que celui ci sera le bon
J'ai déjà manger (un peu) de l'elfe; donc sa marche pour le 4
J'ai pas de victoire non plus et t'as un match d'avance. J'espere que t'as fait trop d'XP !
2ème victoire des bas fonds mais avec beaucoups de chance. J'ai finit à 6 sur 12 et j'ai beaucoups de blessés. Victoire 2-1.
J'ai finit à 6 sur 12 et j'ai beaucoups de blessés.
Ca promet pour mon match contre ton frère... si tu te fais déjà défoncer avec les bas-fond, ca va voler de la grenouille par poignée de cinq!
PP, si tu passes par ici (je sais que tu passes ) annonces tes disponibilités à tes adversaires, certaines poules se terminent doucement et tu n'as pas encore joué.
Merci!
Euuuuuh en fait j'ai presque rien fait en xp quasiment par a port a certain joueur (martin n'est pas visée) je n'ai pas fait beaucoup d'xp mais j'ai aucun mort et blessé donc tout va bien. Par contre j'ai que 2 joueur qui ont eu un bonus mais vu que j'ai jamais fait de ligue je sais pas si ces bien ou pas top.
Je suis au même niveau que toi Auguste, 2 joueurs avec progression en 2 matchs. Certains effectivement se sont gavés sur les xp comme Martin ou Simon.
Mais Duche, ne t'inquiètes pas trop. Tu pourras compenser assez facilement avec les primes d'avant match en achetant divers bonus (bloodweiser, apothicaire supplémentaire, cartes et même pot de vin si tu veux faire des agressions avec sécurité ). Tu as encore toutes tes chances !
Gavé d'xp non mais qu'est ce qui faut pas entendre !!!, enfin c'est toujours mieux que d'être sourd!!
Au fait, je suis aller sur le site STEAM pour le jeu BB, et je les trouvé a 19,99, c'est Blood Bwol Dark Elves edition, si quelqu'un qui si connaît, peut me dire si c'est bien celui là, merçi:D.
Non c'est pas celui là Martin
C'est l'Edition Legendaire je crois.
Bah je viens de le télécharger ^^:|, espérons que se soit lui, parce qu'il ressemblé bien a celui de sylvain en tout cas , et puis je crois que l'edition légendaire devait être a 49,99 alors sa fait chère pour un snot. , mais merçi pour l'info. A samedi !
Et bien disons que l'édition Elfe noir tu as une partie des équipes, l'édition légendaire il y a toutes les équipes.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre