Re : Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?
Martin, tu esquive comme un gob, mais tu pourras pas toujours te sauver !!
On dit le 27/11 vers 14 h 30 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Martin, tu esquive comme un gob, mais tu pourras pas toujours te sauver !!
On dit le 27/11 vers 14 h 30 ?
martin samedi tu es là je te met la fessé de tte façon moi je ne peux pas aller bien plus bas^^donc tout le poids du match ser sur tes épaules
non je me suis tromper c'est pas esquive en force s'est stabilité. Car comme tu le dit si bien esquive en force me sers a rien vu que j'ai 3 en F et en Agi
Auguste, je pense qu'entre blocage et stabilité, le choix va encore vers blocage, ce qui transformerait ton 3/4 en blitzer potentiel. De plus stabilité est bien trop restreint dans son fonctionnement et son usage (rester où l'on est sur un repousser); tu n'a pas vraiment de raison de rester sur place, un glissade contrôlée ou une esquive est plus utile avec une équipe qui coure.
Si ya qlqu'un qui pourra jouer contre montre frère? Meme pour du beurre.
J'ai pas envie de le faire venir pour rien.
Ok pour jack le 27 11 et ok pour toi alex, de toutes facon il vaut mieux que je t'affronte aussi le plus tôt possible jack, a toute a l'heure alors alex
Pas de soucis Yanno, si il n'a pas d'adversaire je jouerais avec lui pour du beurre
ok merci pour le conseille Rpi sinon le 20 je crois que je joue contre toi simon ces sa ?
Pour la question d'Auguste au sujet de la compétence pour un trois-quart, j'ajouterais juste que stabilité c'est une compétence de Force donc il lui faut un double.
Sinon, il y a eu des matchs ce week-end?... si oui merci de me donner les résultat et sinon ben rien!
début des vermines des bas fond de yanno victoire à l'arraché contre les amaz de bart 1-0.
Merci à toi Yanno!
Au passage je suis disponible samedi après-midi pour un match de ligue... BOING BOING BOING!!!
Et victoire 3-1 de Martin contre Alex avec en prime un nouveau mort d'Alex, il fait pas bon être Elfe noir en ce début de saison.
J'ajoute que je me suis gavé en exp puisque un de met orque noir a 5 de force ^^ et un de mes blitzeurs a 4 ag ect...., mais en même temps il faut admettre que le jeu joue de malchance pour Alex qui fais plus de 1 que de dée qu'il lance !!!!
je pensai ne pas descendre plus bas après Jack mais tout est possible tout est réalisable.....
80% de mes jets sont des 1 et le reste des 2.....
0Xp de marqués trop de la balle.....(enfin si un TD mais le mec est mort dans la minute qui à suivit...)
Le point positif j ai trouvé le nom de mon équipe.
La Natural One.
En tout cas, bravo aux 2 p'tits jeunes de la ligue qui ne se laissent pas faire ! Ca promet pour plus tard.
Spécial dédicace à Martin le Snot qui était en pleine déconfiture morale après s'être pris le 1er TD sur son attaque et qui a bien su réagir.
En plus, tu t'es vraiment gavé sur les progressions mon cochon. Tes dés sont-ils-passés au test anti-dopage ?
Bon Alex, va falloir que je perde mes 2 prochains matchs pour que l'on s'affronte.
Autrement, le nom d'équipe claque bien.
Dernière modification par fredrich_d (2010-11-15 20:08:45)
A merçi, on voit tout de suite, l'esprit orqueless, ce qui est sur c'est que samedi dernier, javais une chance de follie puisque j'ai quand même réussi a faire six 6 a la suite, mais il faut croire qu'il ne marche que pour leur maître puisque Alex utilisait les même ^^ encore pas de chance pour lui.:D
normal tu bouffais tous les 6 sur tes dés XD
je ne pourrait être à la mjc que vers 14h30 15h00. pour les résultat moi contre fredrich 1-1 malgré sa malchance
Jojo, je confirme ma présence cette aprèm pour notre match....vers 15 h maxi.
bon alors mes p'tites grenouilles doivent vous faire peur toujours personne pour moi cet après-midi?
Je passerais peut-être vers 16h donc si tu veut on pourras se faire un mi temps d'entrainemant !!:D
au pire je me sacrifierais Pac XD
Merci à toi Bart pour ce magnifique match de samedi, beau score, beau jeu et surtout très (mais alors TRES) beau temps
Sinon pour samedi prochain, si tu es toujours disponible l'après-midi Romain, je serais ton adversaire (malgré mon match "d'avance" sur ton équipe... j'ai eu trois progressions... à toi de voir!).
3-3, ça a dû être un beau match !
Autrement, au vu du score 2-1 et des échos que j'ai eu de Lionel, Simon ne sembe pas avoir eu match facile contre Auguste. Ca fait vraiment plaisir qu'Auguste s'en sorte aussi bien. Avec un peu plus d'expérience, tu deviendras un adversaire redoutable en skavens.
Désolé de ne pas avoir pu être des votres ce week-end mais j'ai fini le boulot samedi vers 18h45 pour cause de déménagement. je devrais être présent cette fois.
Dernière modification par fredrich_d (2010-11-21 23:54:46)
PaC c'est bon pour samedi, après faut que je voie avec PP si on peu faire notre match vendredi soir.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre