26

Re : Hell Dorado...

Bon je vais essayer de caser quelques parties d'initiations après les vacances...
J'ai donc, Crow, Beuch et Fred... Sylvain et Maud pour une petite "remise à niveau".

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

27

Ouep, bientôt prêt pour m'y remettre plus sérieusement

28

yop

Si il reste une petite place et un prêt de figs ,je veux bien etre de la partie.:D

"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

29

Il n'y a pas spécialement de limite de place...
En fait vous avez juste à vous manifester ici, d'ici un moment je proposerais une "journée" d'initiation à la MJC et après (le jour J) je prend les gens 2 par 2 (ou plus si certains ne veulent "que" regarder) pour une partie de 1h30 environ... et j'enchaine tant qu'il y a de la demande.
Voilà! cool

Je remet ici le lien vers le site officiel d'Hell Dorado, vous y trouverez de la documentation et du download pour ceux qui le souhaites.
Au niveau près de fig's, j'ai à dispo mes démons (les immortels sont vraiment trop pointus à jouer pour de l'initiation désolé), Sylvain et Beuch devraient pouvoir fournir des Sarrasins, Kmo pourrait amener ses Mercenaires, je demanderais à Rico s'il peut dépanner des Occidentaux... reste les Egarés que je ne pense pas pouvoir avoir à dispo.

Je ferais un point à la MJC le 08 mai pour fixer une date et m'organiser pour les parties.
Merci de votre intérêt en tout cas! smile

Mes activités 2011-2012:

30

Pour info, je commencerais directement à la rentrée les initiations Hell Dorado sur un "magnifique" plateau de jeu cool

Pour ceux qui on déjà les figurines, pensez à récupérer les fichiers des cartes 1635 ici dans les erratas!

La version 1635 n'est pas une bête mise à jour des règles, elle est née du fait que la trame historique du jeu a évolué au fil des tournois (tous les tournois d'Hell Dorado étaient du type "story-line") d'où les évolutions de certains personnages et troupes.

Mes activités 2011-2012:

31

apparemment tu n'as pas eu mon mail de requête d'initiation durant les vacs ou alors cela ne t'intéresse pas d'en faire avant la rentrée, quid?

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

32

Alors effectivement, je n'ai pas reçu ton mail (s'il est passé à la poubelle, je m'en excuse!)... mais en tout cas, ça me dit bien!
Essai le mail à nouveau pour me dire tes dispo! smile

Mes activités 2011-2012:

Réalisant que pour pouvoir jouer il me faut accepter de participer à des jeux qui fédèrent d'autres joueurs, j'aimerais bien une nouvelle initiation Hell Dorado, pour que je vois si en mettant un peu d'eau dans mon vin ça le fait ou si au contraire c'est décidément trop naze (selon mes critères, s'entend).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

34

Ca sera avec plaisir c'est tout à ton honneur!
Une envie particulière niveau date (ce samedi, une autre fois, etc...) et au niveau faction (Egarés, Démons, Sarrasins, Mercenaires ou Occidentaux... je ne propose pas les Immortels, ils augmentent grandement la difficulté de gestion des points de commandement pour débuté ça serais l'enfer... enfer... Hell Dorado... lol neutral )?

Que ceux qui étaient déjà tenté me disent aussi leurs préférences... merci à vous!

Dernière modification par PaC (2010-11-05 13:36:04)

Mes activités 2011-2012:

35

Après Pac je pourrais prèter mes egarés meme si j'ai pas toutes les ref si besoin smile

Dernière modification par Bart (2010-11-05 14:13:13)

@PaC

Ce samedi si tu veux, mais je pensais que tu serais bien occupé avec le démarrage de la ligue Blood Bowl.

J'amènerai de la peinture en plan B si ça se trouve être le cas, comme ça aucun souci si la nécessité s'impose à toi.

Sinon, j'aurais une préférence pour les mercenaires ou les occidentaux.
Mais en fait tu as toute latitude pour goupiller un truc de ton choix qui mettra l'accent sur l'intérêt stratégique du jeu, l'enjeux (relatif) étant de me convaincre que ce jeu vaut la peine de s'y investir un peu.

---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

37

@Bart: Plutôt deux fois qu'une merci à toi! smile
@Guillaume: Etant donné que je comptais aussi peindre samedi (je me suis mis dispo pour BB seulement si un de mes adversaire n'avais d'autre a faire... je le redit le système de cette année va tournée tout seul) ce que je te propose est tout simple... on se case tout ça tranquillement dans l'après-midi, ça devrais aller sans problèmes.
Pour ce qui est de l'intérêt stratégique compte sur moi, je vais te faire cogiter! big_smile
Les Occidentaux donc... on fera du proxy si tu veux les essayer.

EDIT: Pour l'initiation de Guillaume, je m'y colle (en jouant contre lui) ou quelqu'un veut en profiter pour être initié ou se remettre les règles en tête?

Dernière modification par PaC (2010-11-05 18:01:23)

Mes activités 2011-2012:

J'ai récemment acheté 80 socles ronds 30 mm, j'en aménerai quelques uns pour proxyfier.

---

39

asgar a écrit:

un prêt de figs

j'ai du griffon (paladin) et du barbare si tu veux!!!!
tongue

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

40

Encore une petite chose aux joueurs d'Hell Dorado, pensez à télécharger et à imprimer les cartes 1635 de votre armée... ici dans les erratas.
Merci!
Et Guillaume si tu as des protèges cartes (transparents des deux faces) pour samedi penses à les prendre avec toi et pour les socles si tu choisis de jouer mercenaire, il t'en faudra aussi (peut-être) un 40 (golem) et un 50 (Rossinante ou Don Quichote). wink
smile

Dernière modification par PaC (2010-11-05 20:05:05)

Mes activités 2011-2012:

41

Pour demain c'est rapé:(.(déménagement).
Mais pour une prochaine session ,ce serait avec plaisir big_smile....Merci Beuch.

"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)