101

Re : Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?

ou sont les poules ??

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

102

Désolé, j'ai encore deux ou trois trucs à régler (j'ai pris du retard avec mon projet pour samedi)... patience! cool

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

103

salut, j'aimerai faire mon match d'ouverture samedi.....jojo, alex, martin....celui qui est chaud !
Si on a le droit de commencer ?

Oui pareil, je ferai bien mon match contre Simon histoire de commencer en beauté. Si tu es là Simon ? big_smile

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

105

Moi je voudrais bien faire mon premier match car la semaine prochaine je suis pas la donc si possible
je crois que dans ma poule il y a un joueur orc un joueur elfe sylvain(ou nurgle) et un joueur elfe
donc réponder moi

jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

106

Toutes mes confuses tout le monde... début de semaine de débile au taf, j'ai pas encore publié les poules, je vous fais ça vite fait ce soir.
Et oui on peut commencer... en clair, C'EST PARTI!!!

Mes activités 2011-2012:

107

Je devrais être là samedi après midi, mais si Auguste veut jouer et que tu es pressé tu peux commencer on trouvera bien le temps de se caser notre match plus tard voir même un soir.

108

donc samedi 06/11 je joue contre toi simon ces sa ?

sinon j'aime les frites.

109

A priori contre Fred qui est pressé d'en découdre ^^ Mais je serais là et dispo au cas où dont tu auras un adversaire ce Samedi Auguste.

110

ok merci

sinon j'aime les frites.

Ok Simon. Priorité aux mineurs qui ont un peu moins de dispo que nous, même si j'aurais bien voulu t'affronter en 1er. A moins que Duche soit de passage aussi l'après-midi.

Donc Auguste, on s'affronte ce samedi après-midi. Je joues un roster ork (les bras kassés).
J'essaierais de ne pas être là trop tard, mais si tu ne me vois pas avant 14h30, voir 15h00, il ne faut pas s'inquiéter, c'est que je suis sur la route (je viens de Lyon).

N'oublies pas d'écrire au propre la composition de ton équipe car tu en auras besoin pour noter les progressions et points d'xp.

A samedi et prévois un petit échauffement pour tes skavens avant le match histoire que je ne les prenne pas à froid. big_smile

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

112

Normalement je devrais être dispo le soir pour un match.
Je suis la l'aprem mais en tant que MJ (reprise de campagne warhammer).
Par contre on pourrait voir samedi pour organiser les rencontres de la poule.

Dernière modification par duche (2010-11-04 19:55:18)

Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

113

fredrich_d a écrit:

N'oublies pas d'écrire au propre la composition de ton équipe car tu en auras besoin pour noter les progressions et points d'xp.

Ca me fait penser que j'ai oublié de vous donner des feuilles moi... j'en aurais samedi.

fredrich_d a écrit:

A samedi et prévois un petit échauffement pour tes skavens avant le match histoire que je ne les prenne pas à froid. big_smile

Comment tu te la racontes! lol
Attend un peu les tours suivants... si tu passes roll tongue

Mes activités 2011-2012:

114

Et bien Duche si tu veux on peut jouer ensemble le soir histoire de se mettre tout de suite à jour de la "première journée".

115

Si un de mes adversaires veux jouer aussi qu'il se manifeste, je me fout de qui j'affronte (puisque même le skaven de ma poule est un danger pour moi au contact lol )... sinon je peint!

Mes activités 2011-2012:

116

simon a écrit:

Et bien Duche si tu veux on peut jouer ensemble le soir histoire de se mettre tout de suite à jour de la "première journée".

Ca marche pour moi. En espérant être à la hauteur pour mon premier match en entier.

Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

117

il faudra que tu m'explique un peu comment avoir de l'xp et surtout comment les noter sinon pour l'entraînement j'ai pris quelques morceaux de malfoudre au cas ou…(eh eh eh)

sinon j'aime les frites.

118

T'en fais pas Duche, l'avantage d'avoir séparé les matchs comme ça dans notre poule est que nous pourons finir votre formation en cours de match (même si je soupçonne Fred de vouloir former Auguste en lui montrant comment se faire rouler dessus ^^).

119

J'ai supprimé le sujet qu'avait ouvert Auguste, merci de ne pas ouvrir un sujet avant et après chaque match... hmm
Postez tout ce que vous avez à dire ici, ce topic est là pour ça.
Merci!

P.S.: Je colle ici les messages du post supprimé...

auguste a écrit:

c'était un très beau match fred même si du début à presque la fin tu n'a pas eu de chance
sinon je cherche un adversaire simon ou Duch pour le 20 novembre (et pas le 13)

simon a écrit:

Pas de soucis pour jouer le 20 Auguste, à moins que Duche soir dispo également l'après midi dans ce cas là je lui laisse la priorité.

auguste a écrit:

ok j'espère que tu aura plus de chance que fred lors de notre match sinon en début de match il faudra juste faire l'xp la pop et le jpv du match d'avant

simon a écrit:

On s'occupera de tout mettre à jour effectivement avant que tu puisses jouer, qui que soit ton adversaire.

Mes activités 2011-2012:

120

ok
MODERATION ON: PaC
Je vais rejoindre Sylvain sur un point important du, que dit-je, d'un forum (en général)... ce n'est pas un chat, nous ne sommes pas sur msn ou sur "tronchebook".
Pour un soucis de lisibilité, merci d'éviter les post comme celui là.
Pour info sur certains forums les posts d'une ligne (ou d'un mot) ou du genre "+1" sont purement et simplement effacer.

P.S.: c'est pas contre toi Auguste, je pense que tu comprend.

Merci! smile
MODERATION OFF: PaC

sinon j'aime les frites.

121

salut à tous
avec mon frangin on est dispo ce samedi pour joué.
Si PP et Bart vous etes dispo se serait cool

122

ok pac sinon j'ai un conseille a demander au joueur skaven qu'est ce qu'il mettrais comme règle en plus a ses 3/4 j'hésite entre blocage et esquive en force ?

sinon j'aime les frites.

123

SI tu n'hésites quentre ces deux là tu peux prendre blocage les yeux fermés. En effet esquive en force ne t'apporte strictement rien étant donné que tu as la même force que ton agilité. Par contre avant de faire tes évolutions attent un peu car a priori vous vous êtes trompé sur les points d'expérience. On regardera ça samedi 20.

124

Yanno je devrais etre a la mj samedi donc pourquoi pas faire le match de BB vu que romain finalement sera pas dispo ^^

125

Moi, je voudrais quand même saluer le courage d'Alex qui s'est dévoué dans notre poule pour affronter Jack, ce qui en soit était intelligent, puisqu'il vaut mieux le prendre quand il n'a pas bcp d'exp, mais comme il  s'est fait massacrer, sa mérite le respect big_smile.