Re : Planning journée "porte ouvertes" du samedi 30 octobre 2010

A vous tous qui vous défiez les uns les autres, pensez aussi qu'il y aura des visiteurs auxquels on pourra éventuellement faire essayer les jeux.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

27

PaC a écrit:

Pas de soucis Beuch, on verra comment on va s'organiser, Maud sera avec nous aussi.
Et comme précisé dans l'autre post, nous seront là bas vers midi.

ok je pense pouvoir etre là-bas pour 13h00

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

28

Pour ma part je pourrais pas etre la avant le soir sad

29

Guillaume Ponce a écrit:

A vous tous qui vous défiez les uns les autres, pensez aussi qu'il y aura des visiteurs auxquels on pourra éventuellement faire essayer les jeux.

+1

Ceux qui se veulent "organisteurs" devront prioritairement se consacrer aux sollicitations des visiteurs l'après midi. L'aspect purement récréatif est à réserver pour le soir.

30

moi je pense pouvoir venir vers 11 h au mieux et 13h aux pire (la grâce matinée c'est sacrée)

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.