51

Re : Initiation jeux de rôles

Que les gens intéressés se manifestent avant le 25 septembre prochain afin que je puisse boucler définitivement ma liste de joueurs.
Mes critères de choix seront les suivants :
- Les joueurs débutants ou ayant assez peu joués à du jeu de rôles seront prioritaires.
- Des joueurs expérimentés auront  leurs places dans cette campagne afin d'encadrer les autres mais j'en limiterai le nombre.

Joueurs considérés comme inscrits :
-Thorgrym
-Asgar

simon a écrit:

J'en fairais probablement partie alors si il y a de la place, mais je laisserais sans soucis ma place si quelqu'un veut jouer, faisant déjà partie de plusieurs campagnes.

Joueurs sur la liste d'attente :
-Simon

52

Re : Initiation jeux de rôles

salut
ayant créé un perso la saison derniere, je suis partant et personnellement le vendredi soir ça m'arrange aussi , donc mon cher Patrick mon destin est entre tes mains.
a+
PS : concernant mon experience en terme de jeu de role , je ne suis pas un débutant mais je suis tres tres loin d'etre un expert

Dernière modification par beuch (2010-09-03 18:17:53)

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

53

Re : Initiation jeux de rôles

beuch a écrit:

ayant créé un perso la saison derniere, je suis partant et personnellement le vendredi soir ça m'arrange aussi , donc mon cher Patrick mon destin est entre tes mains.

Mais j'espérai bien te compter parmi mes joueurs mon cher Beuch, donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dans la liste des inscrits. wink

Re : Initiation jeux de rôles

si tu à besoin d'aide je suis sur le pont smile un paladin c'est pas mechant je crois smile

Dernière modification par projet2501 (2010-09-03 20:21:11)

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

55

Re : Initiation jeux de rôles

projet2501 a écrit:

si tu à besoin d'aide je suis sur le pont smile un paladin c'est pas mechant je crois smile

Je t'ajoute sur la liste d'attente. smile

56

Re : Initiation jeux de rôles

Normalement je serais dispo le vendredi 8 octobre serais-t'il possible pour toi au puissant DM d'envisager une première partie ce soir là ???
Je confirmerais sûr entre mi et fin septembre mais ce sera déjà une date envisageable smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

57

Re : Initiation jeux de rôles

Thorgrym a écrit:

Normalement je serais dispo le vendredi 8 octobre serais-t'il possible pour toi au puissant DM d'envisager une première partie ce soir là ???

Celà me semble en effet envisageable, donc j'annonce que la première partie aura lieu le 8 octobre prochain (sauf contre indication d'ici là), merci de noter cette date sur vos tablettes !

58

Re : Initiation jeux de rôles

Je serai présent le 8 octobre big_smile

"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

59

Re : Initiation jeux de rôles

je te confirmerai ça ô puissant MD mais cela devrais etre bon pour moi le 8 octobre big_smile

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

60

Re : Initiation jeux de rôles

Je remercie les personnes qui souhaiteraient s'inscrire à cette campagne de se manifester avant le 25 septembre prochain (comme les séances de jeux ne se feront que le soir, je ne prends que des majeurs). Les joueurs devront "obligatoirement" être inscrits à la MJC !

Pour les personnes qui sont sur la liste d'attente, je procéderai à un tirage au sort si il  y a un problème de place.

Dernière modification par patrick (2010-09-16 18:14:58)

Re : Initiation jeux de rôles

patrick a écrit:

Les joueurs devront "obligatoirement" être inscrits à la MJC !

moi j'aurais poussé le vis à dire qui on fait 1h15-1h30 d'attente pour s'inscrire smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

62

Re : Initiation jeux de rôles

je me suis inscrit samedi ,j'ai mon ticket pour l'aventure big_smile:D

"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

63

Re : Initiation jeux de rôles

Bonjour à tous, je confirme ma présence pour le 8/10 au soir.
Je vais essayer de passer à la MJC pour avoir ma carte de membre mais si je n'ai pas le temps (boulot oblige), j'espère que mon ancienneté de 10 ans jouera un peu en ma faveur. Car le lendemeain je serais de repos et prendrais ma carte.
Merci
Thorgrym.

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

64

Re : Initiation jeux de rôles

sujet déplacé (très tardivement) dans la section la plus appropriée!

65

Re : Initiation jeux de rôles

La date du 25 étant passée je fixe officiellement ma liste de joueurs :

-Asgar
-Beuch
-Thorgrym (sous réserve d'inscription mon petit Greg wink )
-Simon
-PP

Je réserve une place au petit nouveau Tyr, mais il faudra que ce dernier puisse :
-Commencer à créer son personnage la semaine prochaine
-être inscrit à la MJC
-être présent à la séance de jeu du 8 octobre

66

Re : Initiation jeux de rôles

cher MJ je te confirme ma presence pour le 8 octobre au alentours de21h00
tongue

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

67

Re : Initiation jeux de rôles

Inscription faite hier oh grand DM donc ma place est confirmée hihi big_smile big_smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Re : Initiation jeux de rôles

aux vues des réflexions faites par guillaume et pac qui sont totalement fondées. Je pense masteriser le vendredi soir pour chutulu. Pour le reste ben voila si je suis dispo je serais la si non comme ca plus de problème smile:)
bon pathfinder à vous j'ai un pers je ferais une ou deux apparitions.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

69

Re : Initiation jeux de rôles

projet2501 a écrit:

aux vues des réflexions faites par guillaume et pac qui sont totalement fondées. Je pense masteriser le vendredi soir pour chutulu. Pour le reste ben voila si je suis dispo je serais la si non comme ca plus de problème smile:)
bon pathfinder à vous j'ai un pers je ferais une ou deux apparitions.

Réponse à cette observation sur le fil de discussion "Les Oripeaux du Roi"

Dernière modification par patrick (2010-10-03 09:59:39)

70

Re : Initiation jeux de rôles

Coucou, merci Patou pour cette bonne partie. wink
Ouf je m'en suis sortie mais au prix de nombreux "périls" !! roll
Je peux être présents le 22/10 ou le 29/10 pour la prochaine séance. big_smile
A+

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

71

Re : Initiation jeux de rôles

Thorgrym a écrit:

Je peux être présents le 22/10 ou le 29/10 pour la prochaine séance.

A priori, la campagne Guilde doit, semble-t-il, commencer le 22. Comme elle va sans doute concerner PP et Simon, celà risque d'empêcher l'organisation de notre partie. Le 29/10 est une date à retenir mais je pense, dans ce cas, que la partie devra se faire en dehors de la MJC (période de vacances)

NB : Je pense que je demanderai à Sylvain de fermer bientôt ce fil de discussion afin d'en ouvrir un nouveau car le titre "Initiation jeux de rôles" ne correspond plus à rien depuis que nous avons commencé notre campagne.