Sujet : Vendredi 17 Septembre...

J'ai complètement oublié de demander si nous allons fonctionner de la même façon sur le forum pour les séances du vendredi, donc dans le doute j'ouvre le sujet!
Si besoin, je peut aussi assurer l'ouverture (avec un peu de chance je serais en week-end à 11h).

En ce qui me concerne, j'aimerais faire un p'tit test match Blood Bowl avec les Slanns donc si quelqu'un est partant... FEU!
Sinon, je potasserais Cadwallon pour cette saison.

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

2

Re : Vendredi 17 Septembre...

Merci PaC, j'avais pas du tout pensé à ce vendredi vu que c'est la reprise, mais c'est vrai que pourquoi pas.

Du coup, je proposerai bien un scénar one shot de Capharnaüm, scénar que du coup j'ai potassé dimanche.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

3

A priori dispo ce vendredi soir, je vais créé une équipe Bloob Bowl au cas où, mais petite préférence pour du jdr.

4

je penses que les premières séances du vendredi il faut ouvrir (je me débrouillerai pour être là assez tôt aussi), et puis après on verra (petit message à un mj de cthulhu: ça sous entend aussi qu'il serai bien que la campagne se fasse la bas ou alors sans moi pendant un petit moment).

Dernière modification par Syd (2010-09-13 12:46:01)

PaC a écrit:

En ce qui me concerne, j'aimerais faire un p'tit test match Blood Bowl avec les Slanns donc si quelqu'un est partant... FEU!

Je veux bien être ton adversaire histoire de me remettre en jambes si Simon fait autre chose.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

6

Vas y Fred, je trouverais bien quelque chose à faire et dans le cas contraire j'irais à un repas de famille hmm

7

Bon et bien s'il y a des motivés, je propose Capharnaüm en one-shot. Monde arabisant, jeux célestes, intrigues à la cour etc etc.

Les personnages sont des prétirés.

systéme roll and keep avec quelques finesses.

S'il n'y a pas assez de joueurs, je peut remettre ça à samedi, mais réponses rapides attendues.

8

Mais il y a pas la suite de la campagne cthulhu?

9

Ben pas de post dans ce sens, donc non, pas pour l'instant. Il avait dit qu'il posterait.

10

En fait PP est finalement dispo ce vendredi, et ce qui tombe bien c'est que les seuls (à par Simon) qui voulais faire un truc (ou qui seront présent) sont dans la campagne... c'est pas beau ça! smile
Pour ma part, ça ne pose pas de problème de faire le Cthulhu.

Dernière modification par PaC (2010-09-15 06:37:22)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

11

C'est trop injuste je vais devoir souffrir dans un repas de famille ^^ Bon ben tant pis je mangerais des grenouilles une autre fois wink

Je ne serai pas présent ce vendredi, plutot samedi en journée.
Mais dès que possible je viendrai vous polluer les poumons à coup d' aéro ^^

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.