Sujet : joueurs de fallout1-2-3 (si il y en à)
bonjours j'aimrerai savoir si il y'à des pérssones qui jou ou jouait à fallout3 car je sui en galer (armes .muitions.soins.armures.ext)
40K : Eldars Noirs
j.d.r : Shadowrun

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjours j'aimrerai savoir si il y'à des pérssones qui jou ou jouait à fallout3 car je sui en galer (armes .muitions.soins.armures.ext)
le 3 je joue tu veut savoirs quoi ??
Dernière modification par projet2501 (2010-08-02 08:38:33)
Ou esque on peut trouver des armes pours dégomer du super mutan en 1 tir ou 2 ( si sa exist) des armur capable de resister a leurs coup de baton.voila
super mutant c'est à les dire les mutants classiques et leur chef ou les béhémots ???
pour les armures ben les plus résistantes sont les armures assisté mais pas accessible de suite.
de plus le niveau d'entretien de tes armes et amures est très important, n'oublie que tu aussi mettre les steampack en raccourci pour te soigner instantanément.
enfin le degré des compétences d'arme joue aussi sur les dommages, et aussi  etre fufu sa aide bien.
au niveau 11 avec un snipe ma comp fufu à 50 et 75 en arme légère quand je suis caché je os un mutant et un maitre mutant ( en niveau de difficulté normale. C'est carrément plus dure en difficile et presque impossible au niveau très difficile )
Après tu est dans fallout essaye aussi de tirer dans les bras en mode swav pour faire tomber les armes de tes ennemies c'est très pratique 
 ![]()
après tu peut aussi fabriquer tes propres armes et te spe en arme lourde et a chaque niveau prendre les options de dégât augmenter sa peut être très drôle aussi ![]()
Dernière modification par projet2501 (2010-08-02 11:57:18)
ok merci
de rien
just pours savoir il est pratique le lanc briquet de moira (si tu l'a) parsque je veut pas me ruiner pours rien.Et aussi j'ai tirer par mégar sur un mec de la confrerie de l'acier je l'ai tuer puis ces potes sont venus le venger .il me colront tout le tempsou pas ?
le lance briquette d'après des retours est assez bien, moi perso je l'utilise pas.
par contre la confrérie tu vas l'avoir un moment, essaye de repasser en karma bon pour voir.
Moi, j'ai trouvé le lance briquette pas terrible (il ne fait pas beaucoup de dégâts). Son seul avantage est le fait que tu peux utiliser un peu n'importe quoi comme munition.
fred je parlais pas de toi je parlais des post sur le forum de fallout 3
Je sais bien. C'était juste un avis perso.
moi j'ariv pas à trouver les sous pours l'achter alors j'vais dans capitol pours m amuser un peut(en plus j ai trouver des armures et des armes puisantes)
yvan c'est quoi le niveau de ton pers ???
je crois que c 9
non chui 12 spéssialiser en armes legéres et energetiques (j ai réusi a avoir le lance briket et sa roxx) et toi?
Dernière modification par yvan (2010-08-07 16:33:25)
moi ben avant le formatage de la ps3 j'avais 2 lv 24 un bon et un mauvais. Maintenant j'ai un lv 22 en mode difficile et Lv 18, en mode très difficile j'ai un lv 17 bon et un avec le jeu des sauvegarde 15 en mauvais ( de plus avec les extensions à un certain lv tu peut changer ton karma pour valider les trophées)
moi j jou sur x box et j trouv la quette prinsipale courte je me tromp?
moi ossi je la trouve un peu courte(surtout quan ta fait que sa) une dizaine de missions(12 je crois) pour à la fin crever et se dire jorai ptéte du fair les quéte annexe
l'intérêt de fallout c'est pas la mission principal c'est son univers, ses quêtes secondaires, ses pnj un peu farfelu, la collection de poupée, de pouvoirs faire 2-3 pers très diffèrent les un des autres bref vivre dans le monde dc ![]()
oui c est pas feau
et tu peut avoir u autr compagon que un chien?
Dernière modification par yvan (2010-08-09 10:30:47)
oui ![]()
c coi et ou on le trouv?stp:)
la quintessence du jeu est son monde part le découvrir et tu trouveras.
Pour info il n'y à pas qu'un pnj qui peut te suivre 
 par contre ton karma vas joué en fonction de qui tu rencontrera.
alors Yvan tu en a trouvé quelques un ???
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre