Sujet : recherche chevaliers gris

Bonjour tout le monde,

je pensais demarrer une nouvelle armée 40K histoire de varier de mes tyty (et surtout histoire d'enfin lancer plus de 8 jets de tir par partie big_smile) et mon choix c'est porté sur les chevaliers gris (je pensais faire une compo full chevaliers gris)

Est ce que quelqu'un disposerait de chevaliers gris dont il n'a plus besoin?

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : recherche chevaliers gris

Hey!!! Bien vu KMO ça ferait plaisir d'avoir un peu d'ordo malleus à la mjc!

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

3

c'est clair mais aprés un petit calcul et en prenant que du GW, j'en aurai pour 386€ pour 2000 pts d'armée yikes

donc avis aux ames charitables... big_smile

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr

4

toujours pour mes chevaliers gris, je recherche un canon laser de dreadnought ainsi qu'un bras avec poing de combat + fulgurant (ou un bras d'ironclad, ça fera egalement l'affaire big_smile)

Merci d'avance ^^

Gurines:

Jdr