Sujet : Initiation WB

Bonjour,

Je ne suis pas encore inscris à la MJC mais compte y remédier et aurai donc quelques questions:
    - une inscription est valable de Septembre N à Juin N+1, il n'y a donc pas d'activité sur Juillet/Aout?
    - Je compte me monter une armée ES pendant la trève estivale et souhaiterai savoir si il serait possible de faire une partie d'initiation un vendredi ou samedi soir afin d'avoir fais une partie avant de débuter la construction de mon armée?

Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Initiation WB

Salut à toi et bienvenue,

Heu.. déjà... "WB" je suppose que c'est Warhammer Battle et que "ES" c'est Elfes Sylvains... non c'est juste que j'ai du mal avec toutes les abréviations. wink
Alors effectivement il ne reste que 3 séances avant les "grandes vacances", mais je ne pense pas que ça pose problème que tu fasses une séance dite "de découverte" avant de t'inscrire, n'étant pas joueur de Battle je laisse les intéressés se proposer pour l'initiation.

Et, un p'tit passage ici... pour le principe! smile

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

3

Merci pour ton acceuil PaC,

Sorry pour les abréviations, concernant la présentation, j'ai cherché mais je n'avais pas trouvé:rolleyes:.

4

Petit conseil, attends un peu avant d'investir dans une armée  pour warhammer battle, une nouvelle édition devant sortir en juillet je crois.

5

Le livre de règle de la V8 sort mi-juillet il me semble, je vais donc juste commander un bataillon d'Elfes Sylvains pour m'occuper pendant les vacances (ces figurines me serviront toujours) et gagner du temps et attendre d'avoir vu ou participer à quelques parties à la MJC pour compléter mon armée.