Re : Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!
je ne suis pas la ce vendredi et ce samedi et peut etre mm la semaine prochaine.
je sais jsuis chiant mais la j ai pas le choix^^.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je ne suis pas la ce vendredi et ce samedi et peut etre mm la semaine prochaine.
je sais jsuis chiant mais la j ai pas le choix^^.
En fin de compte je serais présent ce samedi dc si rico est la????
En fin de compte je serais présent ce samedi dc si rico est la????
Ca marche.
Reste un match pour les qualifs... Yannick Vs Romain... ce dernier a besoin d'une victoire par 4 TD d'écart pour prendre la 8ème place sous le nez de Rico (qui a perdu son dernier match contre Alex 3-2).
Pour l'instant les quarts de finale sont donc presque tous déterminés.
Yann Vs Rico ou Romain PaC Vs Davy
Jack Vs Alex Simon Vs Fred
Je lance donc officiellement les quarts de finale 2, 3 et 4... organisez vous!
slt
je suis libre jeudi ,vendredi et lundi qui arrive .
si tu viens à la maison car je suis en vacance mais en garde enfant donc à lagnieu. ou bien le week end prochain.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAChe
salut Alex, je suis dispo samedi après midi pour notre quart et ma revanche.
A samedi en espèrant une réponse positive de ta part, car je ne serai surement pas là le 12.
IL Y A PERSONNE POUR REPONDRE AU DUEL ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:lol:
Si si, mais je réfléchi pour le quand aller piétiner des ossements dans le sable!
Salut Simon, si tu es dispo samedi après-midi, on peut se faire notre quart. Dans tous les cas, ce sera la finale des pleureuses.
Salut jeune Fred des bois, je t'accorderais ton titre de pleureuse officielle de la MJC quand Kanonball reposera sous les crocs de Patwulf.
Ok pour samedi après midi
Salut, Jack je suis dispo que le soir dc si tu es la.
OK pour le soir, vu que la campagne de loup solitaire est partie pour ce jouer le week end du11/12.
Davy pour notre quart de final, on se fait ça le week-end du 12 (c'est bien celui là dont tu parlais?)... j'suis pas dispo pour passer à Lagnieu jusque là.
c'est cela mais vers 15h ok
c'est cela mais vers 15h ok
Par contre, on m'a mis le doute hier... à la mjc pour notre partie?
Sinon news de la ligue, deux éliminés hier... Fred, battu 2-1 par Simon, ce dernier affrontera le vainqueur (survivant? ) de mon match Vs Davy... et Alex, battu 4-2 par Jack (belle avalanche de TD les gars... bravo à vous deux!), ce dernier affrontera donc le vainqueur du match entre Yanno et Rico ou Romain (la 8ème place pouvant encore être prise par un elfe noir).
Yannick, si jamais tu passes par ici, Romain m'a dit avoir essayé de te contacté la semaine dernière, je vous laisse vous mettre au point pour rapidement faire votre dernier match de ligue... merci bien!
donc voilà ma femme boss je te propose de venir début d'aprem ou bien le soir et on mangent ensemble le midi ou soir.
ou alors demain début aprem ? enfin aujourd hui
Pac, on à réussi à négocier une date avec yannick, sa sera vendredi 11/06. A voir comment ca se passe pour recup le matos, si faut passer par chez toi avant ou pas.
Bon alors on joue ce soir ou ben??
En principe oui, parce que je viens ouvrir pour vous.
Bon... ce soir je passe jeter le matos à l'ouverture, et je vois comment et quand le récupérer... et demain c'est bon pour notre match Davy, je part pour 15h à Lagnieu et je t'appel une fois là bas pour que tu me guides... OK tout le monde?
ok pac a toi de jouer!!!!!!!!!
yannick le soir tu es libre pour un énorme battel.1vs1 en 4500pts?
Merci à PaC et Guillaume de faire le déplacement pour nous, c'est super sympa. A ce soir pour la pire défaite à yannick, niark niark, niark.
Dernière modification par RPI (2010-06-11 17:06:36)
Une petite confirmation du résultat d'hier... aux dernières nouvelles un sms de Romain pour me dire un 4-1 pour lui, mais quand j'ai eu Yannick au téléphone peu de temps avant il me disait qu'il restait un tour à jouer et que les Elfes Noirs étaient à 5 cases du 5éme TD... verdict!!!
EDIT: Score final... 4-1 pour Romain!
Donc Rico est qualifié d'un petit point de GA.
Yanno, si tu passes par ici... je te laisse t'arranger avec Rico (qui devrait t'envoyer un MP) pour votre match... bon aller je file j'ai des ossements à réduire en poudre!
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre