Sujet : Séance du vendredi 28 mai

Devant faire jouer une partie de "Pathfinder", je remercie les intervenants de bien vouloir ouvrir vendredi soir. smile

Re : Séance du vendredi 28 mai

Je peux venir ouvrir à 19:30.

En revanche je ne resterai pas au delà de 20:00.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Guillaume Ponce a écrit:

Je peux venir ouvrir à 19:30.
En revanche je ne resterai pas au delà de 20:00.

Je ne peux pas venir à 20 H. Mais il me semble que Crow a indiqué pouvoir venir à peu près à cette heure là. Celà reste cependant à confirmer.

4

Si il faut je pourrai être là jusqu' 21h a peu près (je peindrai peut être, et si ça arrange je peux aussi faire l'ouverture.

5

je peux venir plus tard il me faut juste dire l'heure

6

Pour moi ce sera à 20h30!

"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

7

Sinon, y a-t-il des intéressés pour parler du système de Guildes pour pour une création de perso?

ça peut se faire à la maison.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

8

moi je suis ouvert a toute proposition big_smile .
Pour ce soir je serai la a 20H30 , 20H45

9

Cyril, pour la traduction d'Ars Magica, tu préfères que je t'imprime les pages ou que je te donne la version informatique (60 Mo) ? Je peux t'amener ça ce soir si jamais tu passes à la MJC.

Edit modo syd: ça n'a rien a faire ici (aucun rapport avec le sujet et s'adresse qu'a une personne), utilise un mp la prochaine fois!!!