426

Re : Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!

Ok pas de soucis, je t'envoie mon numéro de tel par MP, on s'organise ça.

427

Coucou, oui c vrai ke c'est dernier temps (enfin plutot dire presque tout le temps) je ne suis pas venu sur le forum parce ke je connaissais plus l'adresse ( vous moquez pas..........:P), mais ya pas de souci, pour jouer a blood bowl je sais ke Pépé a déja un adversaire mais je le défit pour la suite et pour Davy je me débrouille avec lui on va soit jouer chez moi ou chez lui.
ENcore dsl pour le retard, de toute façon demain je passe a la MJC et vous pourrez affrontez le SNOTTTTTTTTTTTTTTTT.

coucou martin
normalement pour dératisé il faut pas longtemps 1h ou 2h smile smile.
donc je prend rdv avec toi la semaine prochaine en début d'aprem si tu peux.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

projet2501 a écrit:

coucou martin
normalement pour dératisé il faut pas longtemps 1h ou 2h smile smile.
donc je prend rdv avec toi la semaine prochaine en début d'aprem si tu peux.

Je serai spectateur si cela ne vous dérange pas. Je sens que je viens bien rigoler.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

430

Martin a écrit:

ENcore dsl pour le retard

Tu n'as pas à t'excuser, il y a eu débat sur l'utilisation du forum... donc ne t'inquiet pas, c'est pas comme si tu étais impossible à joindre! smile
PP je passe demain pour récupérer le matériel un peu avant 14h.

fredrich_d a écrit:

Je serai spectateur si cela ne vous dérange pas. Je sens que je viens bien rigoler.

En tant qu'orga, je ne voit rien de mal à ça... je compte quand même sur toi pour ne pas INTERVENIR!... n'est ce pas! wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

431

salut les petits de retour .

j'ais eu martin au tel on fais notre match dans la semaine .chez l'un ou l'autre.

dsl pour mon retard mais obligation familliale oblige.

à ce soir.

432

davy a écrit:

dsl pour mon retard mais obligation familliale oblige.

Mais arrêtez de vous excuser, il n'y a pas de retard! wink
Coucou à ta p'tite famille au passage.

Mes activités 2011-2012:

433

Et bah c parfait pas de souci, pour la semaine prochaine, j'échauffe mes Boys pour ce match, et puis je t'apporte des mouchoirs...:P nan je rigole en plus si ya Fred sa va être bien marrant. Par contre il faut pas ke j'oublie mes dés pipés...
allez a la prochaine.:)

434

Pendant que j'y pense, j'ai oublié de modifier les coûts de ma feuille d'équipe, notamment mon coureur avec bond.

435

Pac , j'ai essayé de te joindre, mais j'yarrive pas alors c'est pour te dire que c'est moi qui est tout le Matos de blood bowl, et que comme du coup ya pas MJC ce samedi, et bah a moins que je trouve comment jouer avec Pépé, je peux passer le faire passer, je vais rappeler Simon pour lui demander son numéro de Tel.

436

Ok, j'ai tout compris de travers, je croyais que tu avais aussi appelé PP hier au soir... je t'envoi ça ce matin. smile

Mes activités 2011-2012:

437

Yannick, on se fait notre match à la rentrée ?

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

438

Ouep je veut bien, son numéro pour l'appeler et voir comment on fait.:)

439

et 2_1 pour les chien du désert.

440

Et de 7 qualifiés avec la victoire de Davy, y a des joueurs qui tremblent déjà de te croiser en quart de final !
Reste une place, Rico a son destin en main, il lui manque un nul pour ce qualifier à coup sûr, même avec une défaite, les elfes noirs de PP et Romain devront ce sortir les doigts du cul pour soigner leur goal average.
Allez Rico, au vu de du calendrier démentiel qui s'est fait, il mérite sa qualif . Pour moi, il a déjà le prix du coatch le plus "couillu" de la ligue !!!

441

je suis qualifié ?

442

Oui Davy, tu es qualifié... comme je te l'ai dit l'autre jour au café, si Rico perd son dernier match tu es 7ème et on se retrouve tous les deux l'un contre l'autre en quart, soit il gagne ou fait match nul et tu seras 8ème pour affronter Yann.
Et comme l'a souligné Jack, la seule chance pour PP et Romain réside dans une très large victoire contre leur adversaire respectif (mini 4 TD d'écart pour PP et pas moins de 5 pour Romain) en se basant sur une petite défaite de Rico (genre 0-1) contre Alex.
Une victoire des Skavens (ou même un match nul) sera synonyme d'élimination des deux équipes Elfes Noirs.
Autres élément variable le classement des Nordiques, qui, suivant le résultat Rico Vs Alex pour se balader de la 4ème (mais là va falloir marquer 5 TD d'écart) et la 7ème place.

Le reste est pour ainsi dire définitif! cool

Mes activités 2011-2012:

443

juste pour dire que je ferais tout pour gagner face à l'un de vous deux .mais de plus si mon adversaire gagne il faudra des béquille à ses jouieur pour son prochain match.

voilà est bonne chance .

444

Le match PP Vs Martin vient de se finir (merci PP pour m'avoir transmis le résultat... 2-1 pour lui)... les options s'amenuisent, Romains doit gagner avec au moins 2 TD s'écart pour dépasser PP, et dans ce cas là Rico peut même se permettre de perdre 2-0 pour se qualifier.
Ca ne sent pas bon pour nos deux Elfes Noirs! neutral

Mes activités 2011-2012:

445

Yannick si tu lis ce message, on peut faire notre match samedi soir si tu es partant bien sur. Apparement faut que je te mette un 4-0 voire 5-0 ^^ Il va y avoir du sport.

Dernière modification par RPI (2010-05-17 13:45:27)

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

446

RPI a écrit:

Apparement faut que je te mette un 4-0 voire 5-0 ^^ Il va y avoir du sport.

Dans le cas d'une défaite de Rico par 1 TD d'écart (et ce jusqu'à un score de 2-3), une victoire 4-0 (ou 5-1 tongue ) te ferai passer 8ème et donc qualifié. smile
Bon courage quoi qu'il en soit!

Mes activités 2011-2012:

au dernière nouvelle un assassin elfe noir à été vue près de la voiture de yannick avec un stock de grenade gobeline et de bière naine smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

448

désolé pas possible pour samedi soir. Par contre pr le 5-0 vu l écatombe du dernier match (5 absent pr c match là +1 mort yikes) comment dire ça devrait pas t poser de problème.

449

Tout d'abord merci pour ton soutient jack de toute façon je compte bien gagner mon match;).

Alex si tu passes par là, on joue vendredi soir? Si oui il faut que l'on s'organise parce que je ne pourrai être présent qu'à partir de 21h (voir si quelqu'un ouvre la salle avant).

jack a écrit:

Allez Rico, au vu de du calendrier démentiel qui s'est fait, il mérite sa qualif . Pour moi, il a déjà le prix du coatch le plus "couillu" de la ligue !!!

Tout à fait d'accord avec toi Jack, Rico aura réussi son pari de se qualifier avec un tel parcours. Chapeau bas. Allez, c'est fait à 80%. Sauf gros accident de Rico et exploit de Romain.
Du coup, les places peuvent énormément bouger entre les 4 voir 5 derniers au classement.

Rico et Alex, Romain et Yannick, si vous voulez planifier un match pour vendredi soir, pensez à créer un POST aujourd'hui au plus tard pour les orgas si vous voulez que la salle soit ouverte.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )