Sujet : Association R.T.S. Lyon - Respecte Ton six

Hier soir, je suis passé au RTS faire une petite partie de BloodBowl (pour changer big_smile ...).
à Pac -> j'ai croisé Taze.

L'ambiance à l'air sympa. Les jeux assez variés : plateau, Warmachine, Infinity.
La participation est dérisoire : 10 -15 € pour l'année. La salle est assez petite aussi et l'éclairage un peu faible à mon goût. sad

Je pense participer activement à cette asso. histoire de compléter mes activités ludiques en semaine (le jeudi soir, c'est bien pratique). J'ai déjà lancé l'idée d'une petite ligue BB pour la saison prochaine...

Dernière modification par fredrich_d (2010-04-23 18:34:38)

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

2

Re : Association R.T.S. Lyon - Respecte Ton six

Tu passeras le bonjours à tous ceux qui me connaissent là-bas... il y en a quelques uns! (Taze, Hora et Sam en tête) wink
Ils font aussi de temps en temps du 40K, du Heroclix, de l'Hell Dorado et du Confrontation.
Tu as joué contre qui?

Dernière modification par PaC (2010-04-23 18:46:47)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : Association R.T.S. Lyon - Respecte Ton six

J'ai joué contre le président actuel du RTS "Alliance Sylvestre". Il jouait elfes sylvains. La partie a tourné court. Je menais 2-0 à la mi-temps en ayant commencé avec en face déjà 2 elfes blessés + 1 KO. On s'est arrêté là. J'avais sorti les orcs qui tâchent (4 blitzeurs + 4 orcs noirs). Je ne manquerais pas de passer le bonjour à ceux qui te connaissent même si je n'ai pas encore mis un visage sur chaque pseudo.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )