Sujet : londres 1880

je me propose pour faire un scénar avec des persos pré-tirés (4)
A l epoque de sherlock holmes et à londres autour de la date de 1880.
Pour samedi apres midi (surement).
Une petite enquete sanglante dans un lieu et une époque assez malsaine

Si du monde est interréssé merci de ce faire connaitre

2

Re : londres 1880

Si on fait ça ce Samedi, j'en serais avec plaisir.

Je suis preneur, réserve moi une tite place stp, merci d'avance (sauf si PACfait un zombie) smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

4

Thorgrym a écrit:

(sauf si PACfait un zombie)

PaC ne fera pas de Zombies dans l'après-midi (voir ton MP) wink

Ne sachant pas encore mes dispo, si jamais il te reste une place je prendrai (je suis fan de l'ambiance londonienne fin XIXème) mais c'est tout ce que je peut dire pour l'instant. sad
Pour info, c'est quel système?

Dernière modification par PaC (2010-03-29 23:26:22)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Oups désolé, j'ai lu un peu vite, toutes mes confuses, je fais une initiation warhammer à Crow samedi am, j'ai cru que c'était samedi soir.
Ouvre les yeux Greg !!!

6

Récapitulatif:1 joueur simon

D autres motivés meme des gens que je ne connais pas bien,style les jeunes qui jouent que entre eux,ou kmo's compagnies ça nous permetterai de ce connaitre et à vous d essayer d autres façon de jouer et à nous de voir d autres joueurs et d autres talents d acteurs.

Ça m'aurait plus, mais je dois affronter Rico à Urban War, et je ne désiste pas un engagement pris.

Rico, si tu passes par là et que tu préfères faire du jeu de rôle samedi après-midi, ça peut faire deux joueurs de plus pour la partie d'Alex.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Je ne suis pas encore sûr d'être là samedi après-midi, mais si je suis présent tu peux me compter parmi tes joueurs.

9

Sans aucun défilement de ma part;), je suis preneur.

OK, Londres 1880, nous voilà.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

11

Cool, je suis content pour vous cela se met bien en place tout ça big_smile
Dites qu'y a t'il de prévu pour samedi soir que l'on puisse s'organiser en conséquence. wink
Moi je peux éventuellement proposer un RUNEQUEST OLD SCHOOL avec le thème VOIE DU SABRE (monde oriental). J'ai de la place pour 4 personnes, 5 maxi.
PS : Jack j'ai déjà ton perso !! trop fort ce Jack, il est partout !!! cool
Tenez moi au courant, svp !!:)

12

Thorgrym a écrit:

Dites qu'y a t'il de prévu pour samedi soir que l'on puisse s'organiser en conséquence.

C'est pas le sujet ici, mais une fois de plus Greg... samedi soir il y a un Zombies avec Jack, PP, Patou, Cyril et Sylvain.
Et sinon Alex, ma question tiens toujours...

PaC a écrit:

Pour info, c'est quel système?

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

13

systeme maison comme pour le WW2 mais avc quelques petites modification du à l experience le rp serapriviligié par rapport  aux jets de dé bien qu un echec sera tjs un echec^^

14

Je serai de passage à la MJC cet Après-midi, mais je ne pourrai pas jouer (je devrai partir au plus tard à 17 H)

15

Rapide débrief, petit scénario bien sympathique en one-shot. Les règles étaient pour ainsi dire anecdotiques vu que finalement il n'y a pas eu besoin de 200 jets de dés dans la partie, à part le combat à peine assez vivant, même si ce n'était pas gênant au vu du nombre d'affrontements ^^