Sujet : Campagne Cthulhu - Les Oripeaux du Roi
J'ouvre ce topic pour avoir un suivi plus clair sur cette campagne.
Séance ce vendredi 26 normalement.

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ouvre ce topic pour avoir un suivi plus clair sur cette campagne.
Séance ce vendredi 26 normalement.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! On va encore dessiner des pentacles chez PP?
je confirme vedredi soir 21h
Je serai là également
la prochaine? Je trouve pas les dates sur le site...
prochaine date le 12/03/10 à 21h
Ok pour moi et toujours avec plaisir... va falloir que j'écrive une lettre moi!
je me débrouillerai pour être là. A vendredi
Ok pour moi également.
Je serai présent normalement.
idem
prochaine séance le 26/03/10 à 21H.
bon ben suite à une invitation reçut hier je suis pas dispo le 26 donc je reporte 02/04/10 et la prochaine au 09/04.
3. La personne A (appelons la PP pour conserver un maximum d'anonymat) indique plus tard dans la semaine qu'elle ne pourra finalement pas venir.
Ok PP, c'est noté.
Le 09/04, je serais en Angleterre, en revanche, le 10 je serai de retour, mais je pense que ma chère et tendre me fracassera la tête si je vais jouer le soir...
je sais pas pourquoi mais j'attendais une réponse dans ton style fred
pour le 09/04 ben on décalera d'une semaine alors.
Histoire clarifier les dates (je me perd dans les reports désolé) nous jouons le 02 et le 16 avril ou seulement le 16?
donc on joue le 02/04/10 si j'ai bien comprit le message de syrhil et le 16/04/10
Quel message?
Le 09/04, je serais en Angleterre, en revanche, le 10 je serai de retour, mais je pense que ma chère et tendre me fracassera la tête si je vais jouer le soir...
celui la je crois
Une petite sourie m'a dit qu'il y aurai un problème pour notre séance de vendredi prochain, pourrait-elle confirmer pour que l'on sache si la session "saute" ou pas?
pour moi la séance du 02/04/10 est maintenue
Je poste aujourd'hui et pas avant du fait un léger souci de malware qui me bouffait tous mes codes, et donc je ne pouvais plus m'inscrire sur le site.
Donc le 02, je vais à un concert, prévu depuis un mois et dont j'avais légèrement zappé la date, n'étant pas à l'origine du projet.
Désolé donc pour ce contre-temps.
ben bon concert
si non donc la prochaine séance est prévu le 16/04/10 mais sa vas faire plus d'un mois que l'on joueras pas.
donc si sa te dérange pas je pense maintenir la séance du 02/04 mais je voudrais l'avis de tous le monde.
Désolé donc pour ce contre-temps.
On emmènera un 2nd bras de zombi pour que tu te flagelles avec samedi soir, ou même peut être la jambe tiens.
donc si sa te dérange pas je pense maintenir la séance du 02/04 mais je voudrais l'avis de tous le monde.
Perso, cela me dérange un peu car Syrhil, sans vouloir trop donner d'importance à son perso, est l'expert pshy du groupe. Nous sommes actuellement à l'hôpital psy pour analyser notre client / patient. Le personnage le plus concerné est quand même celui de Syrhil. C'est pas comme si un certain artiste underground était resté à Londres sagement.
Les autres vous en pensez quoi ?
En tout cas, j'en connais un qui doit regretter de plus en plus son vernissage bidon...:/
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre