Sujet : Trois Mousquetaires

La campagne continue le 6 mars. On aimerait commencer plus tôt, pour finir de même (pensez à Rico qui se transforme en zombie vers minuit...le pauvre smile). Disons ... Je sais pas proposez une heure possible.

Re : Trois Mousquetaires

Il serait possible de faire une partie dinatoire à 20:00 si tu veux bien que l'on mange pendant la partie.

Le timing est le suivant :

- Les parties de l'après-midi peuvent nous emmener jusqu'à 19:30 (bien que ce ne soit finalement que rarement le cas, elles peuvent se terminer dès 17:30 dans certains cas).

- Le délai prévu entre 19:30 et 21:00 est le délai que l'on se donne habituellement pour manger. Comme on parle en mangeant, des fois ça déborde jusqu'à 21:30 quand c'est pas 22:00.

Mais si on arrive à parler en mangeant, on devrait pouvoir jouer en mangeant (surtout que d'habitude on continue à grignoter en jouant).

En prévoyant 1/2 heure à 3/4 d'heures pour aller chercher à bouffer, on peut à l'aise commencer à 20:00, voire même un peu avant si on a pas tous des parties qui nous emmènent à 19:30 l'après midi.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

3

Complètement d'accord avec ce principe pour ma part.

Alice sera présente également.

Je ne veux pas manger en jouant, mais je veux bien jouer en mangeant big_smile
Plus sérieusement, cela me convient.

J'ai une question. Pour ceux qui se souviennent, a-t-on d'abord joué le cardinal en péril et la dame de la Rochelle ou une famille en or?

Dernière modification par Vincent (2010-02-23 18:25:07)

je profite du pc du taf pour dire que je serait présent à moins que mon banquier personnel du roi soit resté sur le navire pirate.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

projet2501 a écrit:

je profite du pc du taf pour dire que je serait présent à moins que mon banquier personnel du roi soit resté sur le navire pirate.

non, il est revenu avec une fièvre qui l'a maintenu au lit...mais il devrait aller mieux, tant sa joie sera grande (tout comme la nôtre) de te revoir.

8

Vincent a écrit:

non, il est revenu avec une fièvre qui l'a maintenu au lit

On t'avais pourtant bien dis de ne pas abuser de ce pauvre perroquet !!! La grippe aviaire sûr un navire c'est jamais cool.

est ce que l'on confirme 20h comme heure de début de partie ??

10

Yep, appel à 20h. Le sous-lieutenant Pibrac vérifiera!

Dernière modification par Vincent (2010-03-04 12:30:00)

11

Vendu pour 20 h, we'll be there !!!

12

Ca roule.

13

voila, je n'ai pas encore mis vos perso en ligne, mais une nouvelle carrière qui pourrait intéresser du monde (notamment Simon, je veux dire Alexandre!).

http://engarde.chevalier-orlando.fr/

14

Je propose une partie pour finir ce scénario ce samedi 27...

15

A priori c'est OK pour Alice et moi

PS : Je n'arrive pas à me loguer sur ton site, le bouton connexion est grisé, c'est normal ?

Dernière modification par simon (2010-03-24 09:39:47)

16

Oui, le lien est là (pour l'instant) pour les mises à jour (arctuellement: la garde) accessibles depuis cette page.

17

OK, et donc Alexandre est effectivement intéressé par une carrière de Mousquetaire, pour laquelle il semble réunir tous les pré requis, tant au niveau social, que formation et équipement.

18

Va pour samedi.

OK pour moi.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

bon pour accord de principe sur le prêt.
dsl oki pour moi

21

citation de Jean-Baptiste Pibrac:

"Les nuances, c'est des coups à pas s'y retrouver"