Re : Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!
Autrement je pensais à un truc pour Martin. Vu ses disponibilités limitées, Martin pourrait faire son match contre Romain l'après-midi (comme prévu) et contre Pac ou Simon le soir. Il n'y aurait qu'un match d'écart (si je ne fait pas ma rencontre avec Simon l'après-midi). Certes, ce n'est pas l'application à la lettre des rondes par cycle mais ça peu permettre de décoincé un peu les matchs (si coincement il y a).
A voir...
Ce que tu proposes a juste pour effet de minimiser le dit "coincement" mais ne solutionne pas le cas d'Alex (par exemple), qui doit encore attendre pour boucler sont cycle 2.
Si je commence à accepter des matchs avancés, je doit le faire pour tout le monde... Alex et Jack peuvent s'affronter, etc... autant lancer tous les cycles d'un coup, de recueillir tous les défis de tout le monde dès le départ et au final on se retrouve devant un pseudo calendrier avec les mêmes problèmes qu'au départ qui auront cette fois une autre conséquence: Ceux qui auront moins de disponibilité devront attendre que les "acharnés" aient fini leur frénésie de jeu pour pouvoir ce caler des matchs où l'écart d'expérience des équipes sera assez important.
Pour moi, il n'y a pas de mystères, Martin doit juste faire ses matchs!
Sinon au sujet du cycle 3, il y aura obligatoirement un match qui aura déjà eu lieu... il faudrait que je fasse trois matchs pour éviter ça.
Les matchs impactés par l'abandon de Greg sont:
Romain défi Yannick... défi refusé et remplacement par Greg
Greg défi Davy... défi refusé et remplacement par Alex
Si je croise bêtement on obtient Romain Vs Alex... match déjà joué en cycle 1.
J'essai de trouver une solution "miracle" et je publie!
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT!