Sujet : Un Assaut planétaire 40k en Mars-Avril 2010
Je possède le livre depuis un moment, et suite à notre Apo de noel, je proposerai bien une autre partie multijoueurs( 2 à 3 joueurs par camp) sous un format un peu spéciale avec une mission scénarisée.
C'est un peu comme un gros 40k avec des règles simples: quelques atouts stratégiques, des bunkers armés de bolters lourds ou d' 1 canon laser pour les défenseurs.
Puis des tirs orbitales pour l'attaquant et la possibilité de faire frapper toutes son infanterie!
Aussi les unités qui disposent de la Fep dans leur codex, peuvent charger lors du tour où elles arrivent.
Les réserves sont accélérées comme en Apo.
N'importe quelle unité peut prendre l'objectif !
Tout à l'air fait pour réaliser une partie épique et nerveuse!
Un groupe serait les défenseurs (pour chaque joueur: 1-3 Qg, 2-6 troupes, 0-3 élites, 0-3 attaque rapide et 0-6 soutien)
Ils défendront coute que coute leurs objectifs (bunker, bâtiments spéciaux).
L'autre groupe sera les attaquants ( pour chaque joueur : 1-3 Qg, 2-6 troupes, 0-6 élites, 0-6 attaque rapide, 0-3 soutien)
Ils doivent capturer le maximum d'objectif ou raser leur ennemi bien sur.
Je dispose d'un bastion impérial (peut être un deuxième bientot)d'une ligne de défense aegis + 1 autocanon quadritubes et d'un secteur impérial presque tout peint. Quelqu"un en aurait il un autre?
Qui est intéressé, voir chaud ou excité complètement ?
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.