Sujet : Vendredi 5 février

Je serai à la MJC ce vendredi et j'assurerai l'ouverture à 19h30.

Je serai présent avec de la lecture, des figurines à monter, peut être de la peinture et éventuellement un ou deux petits jeux de plateau.

Si personne d'autre ne vient avant 20h15, je plierai les gaules.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

2

Re : Vendredi 5 février

Nous jouons à Dark heresy ce vendredi, donc tu ne seras pas tout seul.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

3

j'y serais sûrement pour peindre.

4

Nous serons au moins de passage Maud et moi, bien partant pour un p'tit jeu moi! smile

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Peinture et conversion pour moi, je vais faire une overdose de nurgle bientot...

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

syrhil a écrit:

Alors pourquoi n'avez-vous pas ouvert de fil pour ce vendredi avant que je le fasse fortuitement ? (Et avant le mercredi, comme précisé dans la règle en épingle).

Comment comptiez-vous que ça soit ouvert si je n'avais pas fait la démarche moi-même ?

Il me semble en plus que ce n'est pas la première fois que cette remarque est faite.

---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

7

Je serai surement là, dans l'espoir de faire quelque chose, histoire que je ne descend pas pour rien.

8

Je plaide coupable!! Semaine un peu chargée, j'ai zappé mais je ne t'aurai pas blâmé, je sais parfaitement que c'était à moi de le faire. Mea Maxima Culpa.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Guillaume Ponce a écrit:
syrhil a écrit:

Alors pourquoi n'avez-vous pas ouvert de fil pour ce vendredi avant que je le fasse fortuitement ? (Et avant le mercredi, comme précisé dans la règle en épingle).

Comment comptiez-vous que ça soit ouvert si je n'avais pas fait la démarche moi-même ?

Il me semble en plus que ce n'est pas la première fois que cette remarque est faite.

Sans chercher à trouver une excuse, je te signale qu'il y a un "épinglé"  en section "organisation JDR" qui signale les parties de jeux de rôles qui auront lieu le vendredi 05/02 et le samedi 06/02 depuis le 31/01 dernier.

Dernière modification par patrick (2010-02-04 19:34:05)

Ça ne modifie pas la règle pour l'ouverture des vendredi.

---

11

je serai là également pour la peindouille par contre pas bien avant 21h00

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

12

PaC a écrit:

Nous serons au moins de passage Maud et moi, bien partant pour un p'tit jeu moi! smile

Je reprend moi message, nous seront donc là ce soir vers les 20h-20h30 et j'amènerais citadelle et les morts aux trousses... si je m'étais replongé dans les règles de senji j'aurais proposé une partie pour essayer de conquérir des joueurs pour ce jeu, mais non! big_smile

A ce soir!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink