Re : Amélioration du forum: des suggestions?
Tout comme on ne pourra pas reprocher à quelqu'un de ne pas le faire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout comme on ne pourra pas reprocher à quelqu'un de ne pas le faire.
J'ai créé une section "campagne/ligue FIG", et je me demande si il serai pas bon de fusionner "Défi FIG" et "Initiation FIG" en un seul forum "Rencontre FIG".
Qu'en pensez-vous?
je suis pour, les 2 sujets sont suffisement différents pour faire comme ceci
Création d'une section "Archives" pour enlever notamment les topics sur les vendredi soirs tout en gardant une trace au cas où.
J'ai créé une section "campagne/ligue FIG", et je me demande si il serai pas bon de fusionner "Défi FIG" et "Initiation FIG" en un seul forum "Rencontre FIG".
Qu'en pensez-vous?
Tout à fait ok pour ces deux modifs!
EDIT: je me cite ici pour faire le liens avec mon dernier sujet...
EDIT: au passage, pourquoi ne pas se faire un post (épinglé et fermé) avec tous les liens utiles de tout ce qui touche la figurine, le plateau et le JDR?
Alors? ça pourrai être utile non?
Dernière modification par PaC (2009-12-06 20:37:11)
Je suis bien évidemment pour, puisque c'est précisément une des premières suggestions que j'avais faite au tout début de la mise en place du forum (http://cosmicsyd.free.fr/forum/viewtopic.php?id=43).
Bien compris pour la section archive des séances, le premier de nous 3 archivera ou prend une tapette...
Dans le but d'améliorer la lisibilité et la facilité de planification de partie de jeux de rôle, je demande aux organisateurs de ces parties de m'envoyer un email à l'adresse polejeux@yahoo.fr en me mettant le liens du post de leur partie ainsi que la date "retenue" pour que je puisse mettre la date dans le titre de leur post ainsi que l'épinglé jusqu'à cette date.
Bien sûre personne n'est obligé de le faire, mais cela permettrai peut être d'éviter de nouvelles confusions entre joueurs/masters!
Petit rappel: il y à une section "Organisation JDR", c'est ici qu'il faut poster pour vos parties de jeux de rôle et non dans "saison 2009/2010" qui était sensé être réservé aux événements du type tournoi nuit du jeux....(le post du vendredi soir ayant été placé là car ces séances sont susceptibles de disparaître).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre