Sujet : Cosmocats, le film... ou presque

Et voici une petite perle du fake comme on les aime big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=fb50GMmY5nk

allez, quels films ont été "pompés" pour se faire?

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : Cosmocats, le film... ou presque

Grandiose.

Ceux que j'ai repéré :
Troie, X-Men, Les Chroniques de Riddick / Pitch Black, Garfield, Stargate, Le Seigneur des Anneaux (les deux tour et peut être les autres aussi), Star Wars Episode 3, Tarzan (la version avec Casper Van Dien) ?, Spy Kidz, Underworld (à 1min26) ?, Le cinquième élément (à 1min33)?, Aliens (à 1min39)?, Ghosts of Mars (à 1min35), Mad Max 3.
Et peut être aussi Fast & Furious.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

a 13 seconde le chevalier d'indy 3 , 15 seconde l'oeil de soul calibure avec en incrust sauron ???

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

4

N'y aurait-il pas une série qui se passe dans l'espace mais dont j'ai oublié le nom également? Le vaisseau s'appelait Moïra mais j'ai zappé le nom de la série.

Sinon, quand est-ce qu'il sort? ^^

Dernière modification par syrhil (2010-01-22 18:31:38)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

5

vous allez peut etre me prendre pour le gros imbecile du cosmos , mais la premiere fois que j'ai vu ce trailer , j' ai vraiment cru qu c'etais un film !!!!!!!!!

celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder