Sujet : Horreur à arkham
J'ai l'intention d'organiser une partie de "Horreur à Arkham"avec l'extension "L'horreur de Dunwich" chez moi le samedi 27 juin (5-6 joueurs maximum), je remercie les joueurs intéressés de se faire connaître.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai l'intention d'organiser une partie de "Horreur à Arkham"avec l'extension "L'horreur de Dunwich" chez moi le samedi 27 juin (5-6 joueurs maximum), je remercie les joueurs intéressés de se faire connaître.
Tu peux me compter dans les participants.
Sa dépend, l'après midi ou le soir?
Le samedi 27 juin je ne pourrai pas, j'ai la maison donc je vais surement faire un barbecue (si le temps le permet) et une partie de jdr.
Après si c'était le vendredi 26 juin au soir (qui plus est à la mjc) ...
Je ne connais pas encore mes dispo ce week end là mais si je suis dispo je serais là.
Je ne l'ai pas précisé dans mon premier message, mais je pensais organiser cette partie l'après-midi.
quelque soit le destin de la partie j'irait la ou je dois rejoindre mes confrères pour affronté les tourments les plus horrible et sombres que la terre doit recontré
Petit correctif à mon précédent message, la partie se fera le soir car j'avais oublié que je devais aller à la fête de l'école des vennes l'après-midi.
Je suis intéressé pour aller combattre (ou plutôt survivre) aux horreurs cachées. Enfin si c'est sur bourg, n'ayant pas de moyen de locomotion; après ya toujours moyen de s'arranger .
Ah ! un joueur intéressé de découvrir cet excellent jeu de plateau. Pas de problème de déplacement puisque j'habite sur Bourg en Bresse. Je t'enverrais un MP pour te donner mes coordonnées.
Comme nous approchons du weekend, j'aimerai que les joueurs intéressés me confirment qu'il seront chez moi samedi soir, merci d'avance !
Je te confirme ma venue samedi soir. Bien sûr, s'il y a assez de joueurs... (4 mini, 5 ou 6 serait l'idéal)
Sinon, cela sera un Shadowrun chez Sylvain je pense s'il reste de la place.
Étant donné la défection de certains joueurs plus ceux qui ne se prononceront qu'à la dernière minutes (je ne commenterai pas mais j'en pense pas moins!), le shadowrun pourrai ne pas avoir lieu. Et à priori vous êtes suffisamment nombreux pour le horreur à arkham, sur ce bon jeu.
Il y a pour l'instant 4 joueurs dans la partie : Moi, Fred, Romain, et normalement PP
Il reste donc encore 2 places à prendre (pas plus de 6 joueurs).
Je donne des news un peu tard (désolé mais semaine assez chargé en RDV), je ne serai pas des votre pour ce très bon jeu.
Je vous souhaite bon courage pour vaincre les abominations que vous rencontrerez.
Merci aux joueurs de venir à partir de 21h 15 chez moi !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre