Re : Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!

Thorgrym a écrit:

coucou, au niveau du boulot, je ne suis pas dispo avant l'année prochaine

On pourra faire des matchs à domicile s'il le faut...

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

102

Donc là on a plus le choix, on en rigolait avec Jack samedi mais on va devoir "prévoir" un minimum qui affronte qui avec Greg et PP... hmm ça casse un peu le système de défi mais bon entre ça ou être coincé. wink
Greg, hors mjc (désolé si j'en parle sur ce forum) ça serai quoi tes dispos?

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

103

voila mes repos, pour la fin de l'année. Je peux acceuillir sans soucis
Decembre : 14 - 15 - 22 - 23 - 31
Janvier : 01 - 02 - 03
Voilà je peux pas proposer mieux, desolé.

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

104

C'est déjà très bien, merci à toi Greg.
Et là je pense qu'on a quand même de quoi faire tournée cette ligue tranquillement.
Je vais créer un autre sujet dans cette section UNIQUEMENT pour l'annonce, la récapitulation et le résultats des matchs et également la diffusion des diverses stats citées plus tôt dans ce topic.
Pas de posts dans l'autre sujets, pour tout ce qui est provocations, demandes , réclamations ou autre questions, on poursuit dans celui là... merci! smile

Mes activités 2011-2012:

105

Première journée je peut défier le vieux nain puant, étant déjà en vacances, je peux me libérer facilement comme ça et aller le poutrer à domicile wink

106

Quel nain, (face de c_ _ ) nous sommes deux à jouer Nain, "el presidente" (PAC) ou moi !! Remarque tu parlais surement aprés reflection d "el presidente" tongue

107

simon a écrit:

je peut défier le vieux nain puant

Même si c'était pour moi (ce que je doute), venant d'une miteuse équipe en décomposition ça ne m'atteins pas big_smile
Je croit que la règle de défi va vite partir en défis verbaux... à voir! neutral

Dernière modification par PaC (2009-12-08 16:30:45)

Mes activités 2011-2012:

108

Bon le match d'ouverture de la ligue "X'trem Verolles Vs Yurentus de Torin" aura bien lieu samedi en milieu d'après-midi.
Alors, exceptionnellement, ce défi (de Rico) a été lancé publiquement (celui de Simon pour Greg également)... à vous de me dire si vous préférez ce mode de fonctionnement à la place de celui décrit dans ce topic... on tranchera samedi.

Dernière modification par PaC (2009-12-10 23:20:51)

Mes activités 2011-2012:

109

Ah oui j'avais zappé le défi secret, mea culpa.

110

Pas grave, on va en discuter samedi pour voir quelle méthode est la plus approprié.
Au niveau initiation, je fait tester les "nouveau" elfes noirs à PP ce soir chez lui, et samedi après-midi il y a celle de Martin... au cas ou, t'es dispo pour t'en occuper Simon? Si oui ça sera plus facile pour Rico et moi pour faire l'ouverture de la ligue... si non, c'est pas grave! smile

Mes activités 2011-2012:

111

Simon, pour ton match contre Greg cette semaine tu pourras passer chez moi après pour me remettre les feuilles d'équipes et le résultats, merci!
@Jack, tu avais raison pour l'XP sur les blocages on marque les pts (pour KO et sortie) quand on bloque ET quand on est bloqué.
@Tous les autres... ON SE BOUGE! ON DEFI! ET ON JOUE! wink

Précision de règlement: Pour ce qui est du JPV (ou MVP) qui est attribué aléatoirement parmis les joueurs ayant au moins marqués 1 pt d'XP pendant le match... suite à une question, au cas où une équipe ne marque aucun pt d'XP (si si ça peut vite arriver dans un match à sens unique) le JPV est attribué aléatoirement parmis les joueurs ayant participés au match (un remplaçant qui ne rentre pas en jeu ne peut pas l'avoir).

Et pour mon défi du cycle 1 je vais jeter mon dévolu sur Romain et ses Elfes noirs! smile ... dispo samedi prochain RPI?

Mes activités 2011-2012:

112

Difficilement disponible samedi prochain pour raison campagnonesque, par contre, le fameux jour du Deadland, c'est tout à fait faisable ^^
Sinon, il reste la période vacancionesque où je suis à fortiori disponible aussi.

Dernière modification par RPI (2009-12-13 23:44:13)

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

113

Et bien au cas où tu te retrouves dispo à un moment samedi prochain fais moi signe... sinon et bien on se cale le match pour la rentrée! smile

Mes activités 2011-2012:

Mes "Bras Kassés" défient les "X'Tremes Vérolés" de Rico ce samedi 19 décembre l'après-midi. Rico, c'est ok pour toi ?

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

115

PaC a écrit:

Simon, pour ton match contre Greg cette semaine tu pourras passer chez moi après pour me remettre les feuilles d'équipes et le résultats, merci!

Pas de soucis, je passerais te voir. On joue Mardi après midi, avec probable débordement sur le soir.

PaC a écrit:

@Jack, tu avais raison pour l'XP sur les blocages on marque les pts (pour KO et sortie) quand on bloque ET quand on est bloqué.

C'est moi qui t'ais dis ça Samedi ^^

116

simon a écrit:

C'est moi qui t'ais dis ça Samedi ^^

Je me souvient de Jack... j'ai pas du t'entendre désolé smile

Mes activités 2011-2012:

117

fredrich_d a écrit:

Mes "Bras Kassés" défient les "X'Tremes Vérolés" de Rico ce samedi 19 décembre l'après-midi. Rico, c'est ok pour toi ?

Bon ben ok mais on fait du jeu sinon ça va être aurevoir la ligue!

Pac, où sont les résultats de la ligue, en préparation d'affichage ?...

rico a écrit:

Promis Rico, j'essaierais de faire du jeu : des passes, de marquer avec un gobelin et tout et tout, pas trop de chataignes...
En même temps, tes coureurs d'égoût ont la patte folle avec 9 de mouv'. Ne m'en veux pas si je casse 2, 3 tibias histoire que tu avances un peu moins vite. big_smile
Comme me l'a dit Pac lors du test match, le plus important à Blood Bowl, c'est de marquer des Touch Down!!!

P.S. Tu as eu tant de casses que ça contre Pac ?

120

rico a écrit:

Tu oublis deux choses importantes là:
1° Vu que tu as (avant achat de joueur ou autre) une valeur d'équipe de 870.000... tu disposeras contre Fred d'une prime de match GRATUITE de 130.000 pour ce match, par exemple si tu n'as pas envie de dépenser ton argent tout de suite dans un remplaçant, tu pourras prendre un mercenaire (une vermine de choc mercenaire te prendra 120.000).
2° En cas de gros coup dur (moins de 11 joueurs pour un match) c'est pas "au revoir la ligue" mais bonjours les joueurs journaliers.

fredrich_d a écrit:

Pac, où sont les résultats de la ligue, en préparation d'affichage ?...

Heu... ben !
Je n'ai pas rempli les "meilleurs/pires" car sur un match les stats ne sont pas représentatives.
EDIT: je viens de le faire... histoire de... tongue

fredrich_d a écrit:

P.S. Tu as eu tant de casses que ça contre Pac ?

2 joueurs (dont un coureur) qui loupent le prochain match.

EDIT: Suite à un mini débat pendant mon match contre Rico, on avait fini par accepter la transmission après un blitz... et bien après relecture des règles, c'est IMPOSSIBLE. Noir sur blanc cette action s'ajoute à la liste des autres actions (mouvement, blitz, blocage, passe) et donc ne peut être tenté uniquement après un déplacement (qui ne peut pas être terminé après ça). Le match ayant eu lieu, le 2éme touchdown des X'trems Verolles est tout de même validé.

Mes activités 2011-2012:

121

Hello tout le monde,
J'ai ouvert mon livre des rancunes à la page MORBACK et c'est Simon qui m'a donné une véritable fessée (c- - nu) sad
Méfiez vous de lui, je le soupçonne de lancer des incantations maléfiques avant les parties wink, je n'ai jamais eu si peu de chance qu'aujourd'hui, ce fut un véritable cauchemar. Je ne perds que 2 TD à 0 mais je n'ai jamais pu dépasser le milieu de terrain. sad sad
Sur le 7ème tour, son loup garou, se prends les pieds dans une motte de terre et je me précipite à pieds joints sur sa face, "blessé", youhou le banc nain  hilare, exulte de joie lol . Ce sera la seule belle action du peuple nain sur ce match, pas de bière ce soir sad
Fred ou jack ou pac si vous etes chaud samedi 2 janvier 2010, je suis dispo. cool

122

Et bien bravo!... BRAVO! lol
Heu pour le 2 janvier, même sans savoir ce que je ferai pour le réveillon, à mon avis je serai raide-mort! En même temps vu mes victoires écrasantes à Robot Rally mes lendemain de fiesta, ça ne serai pas équitable. big_smile

Mes activités 2011-2012:

PaC a écrit:

Et bien bravo!... BRAVO! lol
Robot Rally mes lendemain de fiesta, ça ne serai pas équitable. big_smile

C'est avec depit que je confirme sad

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Thorgrym a écrit:

Sur le 7ème tour, son loup garou, se prends les pieds dans une motte de terre et je me précipite à pieds joints sur sa face, "blessé"

Blessé grave ou pas : est-ce qu'il sera absent quelques matchs ?...

Autrement Greg, j'espère que tes autres matchs se passeront mieux pour toi.
Pour le 2 janvier, à voir.

125

fredrich_d a écrit:

Blessé grave ou pas

Non... juste une commotion!

Au fait, je ne sait pas si j'était le seul à faire l'erreur (et il me semble que c'était comme ça dans les précédentes versions) mais un "sonné" sur un jet de blessure du public ne fait pas un KO, le joueur part dans la réserve.
Et aussi (vu que j'ai eu la preuve qu'il y a eu boulette) relisez bien la règle de l'apothicaire... ça n'annule pas une sortie mais permet de relancer le jet de blessures graves (et en cas de commotion et seulement là, le joueur peut retourner dans la réserve) wink

Mes activités 2011-2012: