176

Re : Campagne loup solitaire

je serai dispo le 30 octobre (c'est clair que la fin d'année est assez chaotique pour mes dispo mais ça va s'organiser rapidement)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

177

KMO a écrit:

je serai dispo le 30 octobre

big_smile

Date de reprise officielle  de la campagne Loup Solitaire fixée définitivement pour le 30 octobre.

178

super!! c'est génial, pile poile le jour où on est censé organisé une nuit du jeu pour les 40 ans de la mjc...merci pour votre participation et votre soutien à ce projet! sad

PS: la mjc est exceptionnellement ouverte le 30 octobre (week end qui tombe en vacance scolaire) pour ça!

179

Syd a écrit:

super!! c'est génial, pile poile le jour où on est censé organisé une nuit du jeu pour les 40 ans de la mjc...merci pour votre participation et votre soutien à ce projet!

ET ALORS ! mad

j'aimerai bien que l'on m'explique ce que nous sommes supposés faire dans le cadre de cette fameuse journée ! Doit on faire des animations de l'après-midi au soir pour des visiteurs éventuels (dans ce cas là autant apporter des figurines et des jeux de plateaux) - Si c'est une véritable nuit du jeux, je ne vois vraiment pas ce qui m'empêche d'organiser une partie de jeu de rôles à l'avance (à une date que, je le répète encore, je n'ai pas choisi). Si on peut jouer toute la nuit, je peux ensuite  faire autre chose dans le cadre de cette soirée (remarque valable pour les autres joueurs)

En tout état de cause si toi ou ton frère avez des idées précises sur le sujet il serait urgent de nous les exposer car 1 mois celà passe rapidement (d'ailleurs si on veut attirer des joueurs, il serait urgent de prévoir une communication ad - hoc pour éviter de ne se retrouver qu'entre nous) !

Dernière modification par patrick (2010-09-27 13:45:36)

180

Je me dois d'être d'accord avec Patou, sans être pour autant aussi virulent. Si en effet, nous sommes invités à participer à une quelconque organisation d’évènementiel (qui ne nous est pas obligatoire par ailleurs), il serait bon d'ouvrir le débat ou du moins de l'entretenir (on en a parlé vendredi soir, mais à 4, ce n'est pas tout le monde)

Il doit certainement y avoir un topic là-dessus? Si on transportait tout ça là-bas?

Dernière modification par syrhil (2010-09-27 12:36:15)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

patrick a écrit:

Si on peut jouer toute la nuit, je peux ensuite  faire autre chose dans le cadre de cette soirée (remarque valable pour les autres joueurs)

Chacun fait ce qu'il veut, mais on ne peut pas être disponible pour tout en même temps. C'est donc une question de priorités personnelles, à chacun de choisir les siennes.

Mais juste un truc alors : bien vérifier si tous les joueurs impliqués dans cette campagne adhèrent à ce schéma de priorités pour la nuit du jeu plutôt que d'en profiter pour faire autre chose.

patrick a écrit:

En tout état de cause si toi ou ton frère avez des idées précises sur le sujet il serait urgent de nous les exposer car 1 mois celà passe rapidement

Je voudrais préciser deux choses à ce sujet :

1. Il y a déjà un fil sur les 40 ans ouvert de longue date dans la rubrique "Saison 2009/2010".

2. Le fil que j'ai ouvert dans la rubrique "Saison 2010/2011", je l'ai ouvert avant d'avoir vu ce que je viens de citer, donc ce n'est pas une réaction (qu'il n'y ait pas de malentendu).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

182

patrick a écrit:
Syd a écrit:

super!! c'est génial, pile poile le jour où on est censé organisé une nuit du jeu pour les 40 ans de la mjc...merci pour votre participation et votre soutien à ce projet!

ET ALORS ! mad

MERDE! (faites ce que vous voulez, j'en ai plus rien à faire)

183

Guillaume Ponce a écrit:
patrick a écrit:

Si on peut jouer toute la nuit, je peux ensuite  faire autre chose dans le cadre de cette soirée (remarque valable pour les autres joueurs)

Chacun fait ce qu'il veut, mais on ne peut pas être disponible pour tout en même temps. C'est donc une question de priorités personnelles, à chacun de choisir les siennes.

Mais juste un truc alors : bien vérifier si tous les joueurs impliqués dans cette campagne adhèrent à ce schéma de priorités pour la nuit du jeu plutôt que d'en profiter pour faire autre chose.

Mes joueurs sont des adultes donc ils font ce qu'ils veulent ! Si ils ne veulent pas jouer à loup Solitaire, et bien il n'y aura pas de partie !

Guillaume Ponce a écrit:
patrick a écrit:

En tout état de cause si toi ou ton frère avez des idées précises sur le sujet il serait urgent de nous les exposer car 1 mois celà passe rapidement

Je voudrais préciser deux choses à ce sujet :

1. Il y a déjà un fil sur les 40 ans ouvert de longue date dans la rubrique "Saison 2009/2010".

2. Le fil que j'ai ouvert dans la rubrique "Saison 2010/2011", je l'ai ouvert avant d'avoir vu ce que je viens de citer, donc ce n'est pas une réaction (qu'il n'y ait pas de malentendu).

Ma réponse était agressive mais c'était une réaction à chaud  à une remarque qui m'a, c'est peu de le dire, énervé. Comme je te l'ai déjà dit, j'avais oublié cet évenement (Pas de message surle fil de discussion consacré à ce sujet dans la rubrique  "saison 2009-2010" depuis le mois de mai dernier !) et je pense que je ne suis pas le seul.

Dernière modification par patrick (2010-09-27 18:29:13)

Il n'y a pas lieu de s'enerver, chacun fait ce qu'il veut.

Mais ça veut bien dire chacun.
Il serait dommage qu'un joueur de Loup Solitaire se retrouve privé de nuit du jeu parce qu'il aura inconsidérément annoncé sa disponibilité pour la campagne en ayant lui aussi oublié l'évènement à cette date.

Mais ta réponse me conforte dans le sens où tu ne les empresseras pas à faire le Loup Solitaire à tout prix.

Après, si c'est vraiment ce que vous tous envie de faire, il vaut mieux que vous jouiez à Loup Solitaire plutôt que de participer à contre coeur à d'autres trucs (lesquels restent d'ailleurs largement à définir).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

185

Syd a écrit:
patrick a écrit:
Syd a écrit:

ET ALORS ! mad

MERDE! (faites ce que vous voulez, j'en ai plus rien à faire)

Je vois que ma réponse ne t'a pas plu, c'est normal car de mon côté c'est un doux euphémisme de dire que je n'ai pas apprécié ton intervention ! En gros en schématisant ton message tu nous accuses carrément de n' avoir rien à f.....e de cet évenement ! Sachant qu'un certain nombre d'entre nous ont déjà participé à ce type d'évenements en tant qu'organisateurs  (ah les séances d'initiations de jeux de rôles avec des gamins !) je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer !

186

heu en ce moment j'en ai plus rien a foutre de tout, j'accuse personne de rien, faites ce que vous voulez!

187

Guillaume Ponce a écrit:

Il n'y a pas lieu de s'enerver, chacun fait ce qu'il veut.

Mais ça veut bien dire chacun.
Il serait dommage qu'un joueur de Loup Solitaire se retrouve privé de nuit du jeu parce qu'il aura inconsidérément annoncé sa disponibilité pour la campagne en ayant lui aussi oublié l'évènement à cette date.

Pour en finir avec cette polémique grotesque merci aux joueurs concernés de bien vouloir indiquer clairement si ils souhaitent faire le scénario Loup Solitaire le 30 octobre prochain compte tenu de l'organisation de la nuit du jeu. Dans tous les cas de figures, je me plie à votre décision ! roll

188

J'ai pas tout suivit, le 23 c'est pas possible ?

Pour le 30, si c'est la nuit du jeu, ça craint, même si je pense que ça va être morne plaine....

Encore faut il avoir des choses de prévus pour le 30, avant de déplacer la campagne Loup solitaire.

189

KMO a écrit:

je serai dispo le 30 octobre (c'est clair que la fin d'année est assez chaotique pour mes dispo mais ça va s'organiser rapidement)

Petit rappel mon cher Jack, KMO n'était pas disponible le 23 (j'aurai préféré car celà m'aurait évité ce débat stérile) En ce qui concerne ce qui sera proposé autrement à la nuit du jeu, je n'en sais rien pour l'instant (il y a un fil de discussion ouvert par Guillaume sur le sujet donc si tu as des idées sur la question tu peux les exposer là-bas)

Dernière modification par patrick (2010-09-28 19:28:43)

190

encore desolé de mon indispo du 23 qui crée tout ses tords neutral, quoi qu'il en soit, je priorise la campagne loup solitaire pour le 30 en ce qui me concerne

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr

191

Et si on iverse Ars mag et Loup solitaire ? ça solutionne peut être tout ?
Si kmo est là la 16, et que tous les joueurs Ars mag sont présents le 23 ....

192

jack a écrit:

En ce qui me concerne, je peux etre la le 16 au soir big_smile (si si!)

Gurines:

Jdr

préference pour loup solitaire par contre si on ne le maintient pas ben diplomatie smile smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

194

A voir si on peut déplacer au 16, si cela arrange le mic mac et ne bloque pas le bouzin, à voir avec le groupe d'ars mag par contre.
Sinon préférence pour avoir le loup solitaire au plus tôt.

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

195

KMO a écrit:
jack a écrit:

En ce qui me concerne, je peux etre la le 16 au soir big_smile (si si!)

Sans vouloir vous décevoir, compte tenu du fait que je ne pensais pas avoir quoi que se soit à faire le 23, j'ai promis à ma femme de l'emmener à une soirée à Macon. Je ne sais pas encore si elle aura lieu, mais si c'est le cas, Angella sera prioritaire.

196

Pas de soucis pour moi

197

s'était juste une proposition, si c'est pas possible, on reste sur le 16 pour arsmag.

Et on voit si on fait le loup solitaire le 30, ou si on décale, encore....

Sinon, comme je le dit plus haut dans amélioration du forum beta, tu peux faire la campagne le 9 (même si je suis pas là), on sait que tous les joueurs ne seront pas là systèmatiquement.

198

J'ai vu le problème avec Angella, la soirée en question est annulée donc je suis disponible le 23 pour un Ars Magica.
Si vous souhaitez décaler le loup Solitaire pour le 16, il n'y a pas de problème en ce qui me concerne. smile

aux vues des réflexions faites par guillaume et pac qui sont totalement fondées. Je pense masteriser le vendredi soir pour chutulu. Pour le reste ben voila si je suis dispo je serais la si non comme ca plus de problème smile:)
bon loup solitaire à vous j'ai un pers je ferais une ou deux apparitions.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

200

projet2501 a écrit:

aux vues des réflexions faites par guillaume et pac qui sont totalement fondées. Je pense masteriser le vendredi soir pour chutulu. Pour le reste ben voila si je suis dispo je serais la si non comme ca plus de problème smile:)
bon loup solitaire à vous j'ai un pers je ferais une ou deux apparitions.

Si c'est ce que tu souhaites, je te donne un statut de joueur intermittent mais je pense que tu te trompes sur ton analyse de la situation !
Pour les autres, celà signifie que dorénavant  pour déterminer la date des parties il ne ne sera plus tenu compte de la présence ou de l'absence de PP qui n'est plus un joueur cadre.