101

Re : Campagne loup solitaire

projet2501 a écrit:

bonjour tous le monde.
je serais pas présent pour du jdr vendredi dsl.

La séance du vendredi 11 juin est annulée. Nous nous retrouverons donc le samedi 19 juin pour la dernière séance de Loup Solitaire de la saison 2009 - 2010.

102

Ok pour le samedi 19.

103

C'est cooool !!! Je serai présent.
Au fait c'est le bien le soir ?

104

ok pour moi aussi (c'est pas tout ça mais j'ai l'arquebuse qui me demange big_smile )

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

105

jack a écrit:

Au fait c'est le bien le soir ?

Oui, à 21 H comme d'habitude.

Ok pour moi aussi.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

107

Comme nous ne finirons certainement pas le scénario que j'ai prévu de faire jouer samedi soir, il faudra  prévoir une séance pour le terminer pendant les vacances (je ne veux pas reprendre un scénario après une interruption de 2 mois !)

Afin d'avoir un minimum de cohérence avec la progression de niveaux qui est prévu dans la campagne, le passage au niveau 5 nécessitera de jouer 3 séances complètes !

108

ok pour la sceance durant les vacances mais je serai absent la semaine du 26 juillet (autant avertir au plus tôt pour anticiper)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr

109

Merci à tout le monde de vérifier son calendrier en juillet afin de fixer la date de la prochaine partie (celà se fera chez moi, de préférence un samedi après-midi) !

Je risque de ne pas être disponible le samedi 17 juillet.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

dispo en juillet.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

112

Le 25 je rique de ne pas être dipo, sinon pour le reste c'est bon.

113

KMO a écrit:

ok pour la sceance durant les vacances mais je serai absent la semaine du 26 juillet

Guillaume Ponce a écrit:

Je risque de ne pas être disponible le samedi 17 juillet.

jack a écrit:

Le 25 je rique de ne pas être dipo, sinon pour le reste c'est bon.

Celà commence déjà à limiter les dates, je propose donc le 3 ou le 10 juillet, merci d'indiquer vos préférences. smile

Ca se resserre encore. A priori, le 3 je ne pourrai pas. Le 10 me va.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Le 10 me convient aussi.

---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

116

Ca marche pour le 10.

117

A priori je ne serais dispo que le 10 également.

118

fredrich_d a écrit:

Ca se resserre encore. A priori, le 3 je ne pourrai pas. Le 10 me va.

simon a écrit:

A priori je ne serais dispo que le 10 également.

La prochaine partie de Loup Solitaire aura lieu le 10/07 chez moi à 14 H 15.

119

aie, je suis en 2 phase de championnat de France Infinity ce WE la sad

Gurines:

Jdr

120

Pour ma part, je serai en route pour la terre promise: la bretagne (mais était-il utile de le préciser?)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

J'aimerais bien que la date, quelle qu'elle soit, soit néanmoins fixée et tenue.

Je ne voudrais pas bloquer tous mes week-ends encore disponibles au cas où.

Je remarque que cet épisode apporte de l'eau au moulin de Sylvain quand il estimait récemment que nous étions trop nombreux sur la campagne.

A méditer pour de futures campagnes.
Pour d'autres raisons (mes piètres performances), je considère qu'avec 6 joueurs je suis « au taquet » quand je suis MJ.
Je suis même plus à l'aise avec 4 joueurs.

---

122

Il est logique que plus l'on soit nombreux, plus cela bloque. Néanmoins, ayant été plus une 4eme roue du carrosse dans cette campagne, je m'en retirerai l'année prochaine afin de libérer le jeu et pour me consacrer principalement à Guildes et Dark Heresy pour mon côté mastering, mais je compte bien être présent en tant que joueur.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

123

KMO a écrit:

ok pour la sceance durant les vacances mais je serai absent la semaine du 26 juillet (autant avertir au plus tôt pour anticiper)

KMO a écrit:

aie, je suis en 2 phase de championnat de France Infinity ce WE la

Je pense que tu aurais dû indiquer dans ton message du 16 juin qu'il y avait un risque que tu ne puisses pas être disponible le 10/07.

Guillaume Ponce a écrit:

J'aimerais bien que la date, quelle qu'elle soit, soit néanmoins fixée et tenue.

Je confirme la date du 10/07.

124

Pour en finir avec cette polémique sur une campagne avec "trop de joueurs", je vous demande de bien vouloir m'indiquer :

- Si vous souhaitez continuer cette campagne ?

- Si oui, de bien vouloir m'indiquer si vous souhaitez être un joueur "cadre" ou "intermittent"

Un joueur "cadre" fait parti du noyau dur des participants de la campagne, il devra dans la mesure du possible participer à toutes les séances.
Un joueur "intermittent" pourra choisir de participer ou non au scénario de son choix sans avoir de compte à rendre au MJ.
En contrepartie, il perdra la gestion de son personnage qui pourra être joué par les autres joueurs même en son absence.
De plus, je tiendrai compte uniquement des joueurs "cadres" pour déterminer si une séance pourra avoir lieu ou pas !

oui et cadre smile

Dernière modification par projet2501 (2010-06-25 00:13:42)

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10