76

Re : Campagne loup solitaire

arf, j'etais la samedi soir hmm pour le report, pourquoi pas le 6 egalement pour moi

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

77

Ca me va pour le 6 également.

Du coup je ne serais pas là du tout ce samedi.

Je ne serai pas présent le 6 au soir (sauf annulation d'une démonstration à la nuit des arts martiaux de Belleville).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

79

Ayant des doutes sur le fait d'être disponible le 6 au soir, et compte tenu du fait que Vincent m'a indiqué vouloir poursuivre sa campagne le 12 au soir, je vous propose de faire la partie de Loup Solitaire le 12 dans l'après-midi. Je vous remercie de me faire savoir si cette proposition peut vous convenir (je pense malheureusement qu'il y aura sans doute 1 ou 2 absents)

80

je serai helas absent le 12 aprés midi sad

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr

81

Je n'y ai pas pensé hier, mais il est possible également de jouer le vendredi 11 juin (soir)

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que que vous pensez de mes propositions. smile

82

c'est bon pour moi en plus je ne bosserai pas ce jour donc je peux faire l'ouverture

83

KMO a écrit:

je serai helas absent le 12 aprés midi

Auras-tu la possibilité de jouer un vendredi soir exceptionnellement ? wink

84

bien sur, surtout pour un Loup Solitaire big_smile (comme ça, je dormirai sur Bourg vu que je part tôt le lendemain)

Gurines:

Jdr

Guillaume Ponce a écrit:

Je ne serai pas présent le 6 au soir (sauf annulation d'une démonstration à la nuit des arts martiaux de Belleville).

Démonstration annulée, je serai finalement disponible samedi soir.

---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

86

Pas là le 11 et le 12, pas de chance pour moi!
Ma seule chance était le samedi 6 au soir et j'ai pris rendez vous avec Alex pour notre quart de Blood Bowl!
De toutes façons, c'est quasi impossible d'avoir tout le monde à cette période de l'année.

Bonne partie à tous.

87

en même temps vu le nombre de joueur sur cette campagne, fallait s'y attendre roll

88

jack a écrit:

Pas là le 11 et le 12, pas de chance pour moi!

Je savais malheureusement que ces dates n'allaient pas te convenir mais j'ai été obligé de jongler avec les plannings de tous les autres joueurs ainsi que mes propres obligations !

Syd a écrit:

en même temps vu le nombre de joueur sur cette campagne, fallait s'y attendre

Et pourtant nous avons pu jouer régulièrement avec quasiment tous les participants ! smile

Ne pouvant pas être présent le 6 au soir pour assurer le bon déroulement d'une partie de jeux de rôles, je fixe donc officiellement la date de la partie de Loup Solitaire au vendredi 11 juin (soir) Merci de m'indiquer si vous serez là ! (1 joueur absent : Jack - 2 joueurs présents : KMO et Sylvain)

Si il manque deux joueurs de plus, je serai par contre dans l'obligation d'annuler la partie.

89

J'essayerais de me libérer, ça devrait être jouable.

OK pour moi pour le vendredi 11 juin.

---

91

patrick a écrit:

Ne pouvant pas être présent le 6 au soir pour assurer le bon déroulement d'une partie de jeux de rôles, je fixe donc officiellement la date de la partie de Loup Solitaire au vendredi 11 juin (soir) Merci de m'indiquer si vous serez là !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'indiquer avant mercredi si vous serez là ou pas !

92

ouais ça serai sympa, faute de quoi je me prévoit autre chose ce soir là!

93

pas pour moi vendredi soir, les conseils n'attendent pas.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Patou,

J'ai indiqué dans la rubrique appropriée qu'il y aurait ouverture ce vendredi du fait de la partie de Loup Solitaire.

Si jamais il devait y avoir contre-ordre, fais-moi signe que je puisse démentir l'ouverture où inviter ceux qui ne l'auraient pas fait à proposer d'autres raisons de maintenir l'ouverture.

---

95

Guillaume Ponce a écrit:

Si jamais il devait y avoir contre-ordre, fais-moi signe que je puisse démentir l'ouverture où inviter ceux qui ne l'auraient pas fait à proposer d'autres raisons de maintenir l'ouverture.

C'est bien la raison pour laquelle j'ai demandé aux derniers joueurs de répondre avant mercredi. neutral

Nous avons déjà 2 absents, si un troisième joueur déclare forfait je serai dans l'obligation d'envisager l'annulation de la partie (sauf avis contraire des joueurs restants)

Je ne serai pas là du week-end. A bientôt, Fred.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

97

fredrich_d a écrit:

Je ne serai pas là du week-end. A bientôt, Fred.

Bon, celà s'annonce assez mal. PP ne s'est pas encore manifesté. Si ce dernier est disponible, il est encore envisageable de maintenir la partie (si vous le souhaitez bien entendu !) Par contre si ce dernier n'est pas là j'annule la séance.

98

ça fait beaucoup de joueurs absents, à mon avis il faut reporter

bonjour tous le monde.
je serais pas présent pour du jdr vendredi dsl.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

100

bon ba voilà, c'est réglé.