Re : Campagne loup solitaire

fredrich_d a écrit:

Désolé PP, elle est facile. C'est la dernière fois que je l'a fait. Promis big_smile

la il y a pas lieu fred je reviens je ne suis pas absent smile smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

52

Re : Campagne loup solitaire

question bete, la sceance du 17 est elle toujours d'actualité? Patou, le fait de jouer chez toi est maintenu?

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

53

Re : Campagne loup solitaire

La séance du 17 est toujours maintenue (sauf cas de force majeur), je veux juste savoir si les gens préfèrent jouer l'après-midi ou le soir.

Dernière modification par patrick (2010-04-08 08:29:04)

54

Re : Campagne loup solitaire

Etant dispo après midi et soir peu m'importe.

55

Re : Campagne loup solitaire

pareil pour moi

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : Campagne loup solitaire

pas mieux

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Campagne loup solitaire

Je préfère jouer l'après-midi pour pouvoir hurler et faire trembler le plancher.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

58

Re : Campagne loup solitaire

Pour moi, c'est le soir parce que je suis sur d'en être.
Le caladrier de rugby évolue tous les jours, ce qui fait que je ne sais pas encore si on joue le 17 !!!

Re : Campagne loup solitaire

En fait, je disais préférer l'après-midi pour arranger Patou.

Mais en vrai, peu m'importe. Je suis même prêt à me retenir de hurler si il le faut.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

60

Re : Campagne loup solitaire

Salut patou, comme promis, je confirme ma présence pour samedi aprèm ou soir.

61

Re : Campagne loup solitaire

Confirmation de la partie de Loup Solitaire chez moi samedi 17 avril à 14 H 15

62

Re : Campagne loup solitaire

Salut Patou, je crois que Davy déménage le 29 ou le 30 Mai ... date notre partie de Loup Solitaire... il faudrait peut être voir avec Davy si la date est confirmée, car ça risque de boulverser le planning de la campagne.

63

Re : Campagne loup solitaire

jack a écrit:

Salut Patou, je crois que Davy déménage le 29 ou le 30 Mai ... date notre partie de Loup Solitaire

Merci de l'information Jack, mais même si  celà est confirmée, il est sans doute prématuré de dire que le planning de campagne est boulversé car même si Davy sollicite plusieurs personnes pour l'aider, la partie de Loup Solitaire aura lieu le soir (quitte à commencer plus tard éventuellement, par exemple 22 H afin que tout le monde puisse avoir le temps de venir)

64

Re : Campagne loup solitaire

Il semble que plusieurs personnes ne pourront pas participer à la séance du 29 mai. Je remercie ces joueurs de bien vouloir l'indiquer officiellement afin de décider ensuite s'il faut maintenir la séance ou la reporter.

65

Re : Campagne loup solitaire

Fête de pacs sur Lyon, pas sûr d'être là le soir.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

66

Re : Campagne loup solitaire

syrhil a écrit:

Fête de pacs sur Lyon, pas sûr d'être là le soir.

Merci pour ta réponse syrhil, j'attends également les réactions du restant de mes joueurs, à vos claviers messieurs !

67

Re : Campagne loup solitaire

Normalement c'est bon pour moi!

68

Re : Campagne loup solitaire

Idem c'est bon pou moi, mais je n'arriverais sûrement pas avant 21h / 21h30

Re : Campagne loup solitaire

moi je ne saurais pas la dsl je go voir pedro à stras

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

70

Re : Campagne loup solitaire

Désolé je ne serai pas là samedi soir, je veux rentrer "tôt" samedi soir après le déménagement de Davy, en prévision du levé vers les 5 h du matin le dimanche pour un tournoi à Montelimar qui débute vers 9 h.

71

Re : Campagne loup solitaire

Pour l'instant nous avons déjà 2 absents et un joueur tangent, merci aux trois derniers de m'indiquer si ils seront là samedi soir. hmm

72

Re : Campagne loup solitaire

alors moi c'est sûr, la fête est finalement le soir, donc niet pour moi. Désolé.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : Campagne loup solitaire

A priori pas possible pour moi samedi soir non plus.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

74

Re : Campagne loup solitaire

Celà fait 50 % de l'effectif qui sera absent samedi soir, je préfère dans ces conditions annuler la séance du 29 mai. Merci de m'indiquer si vous souhaitez reporter la partie le 5 ou le 11 juin, sachant qu'il y a une seance prévue le 19 juin.

75

Re : Campagne loup solitaire

Pour moi c'est le samedi 6, car le 12 je suis invité.