Re : Campagne loup solitaire
Suite à nos discussions d'hier soir, je confirme la date du 22 janvier pour la prochaine partie de Loup Solitaire
Petit rappel pour mes joueurs - à samedi - vous risquez d'avoir froid messieurs !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Suite à nos discussions d'hier soir, je confirme la date du 22 janvier pour la prochaine partie de Loup Solitaire
Petit rappel pour mes joueurs - à samedi - vous risquez d'avoir froid messieurs !
A samedi soir en effet ^^. Pour ce qui est du froid, pas de soucis, mon nain dispose de sa barbe et de sa... stature pour s'en proteger!
Suite à notre conversation d'hier soir, je fixe la date de la prochaine partie au samedi 26 fevrier.
Suite à notre conversation d'hier soir, je fixe la date de la prochaine partie au samedi 26 fevrier.
Il y a un risque pour que je puisse ne pas être disponible le 26/02 (soir). Le cas échéant, merci de m'indiquer si vous avez la possibilité de jouer l'après-midi et de commencer à m'indiquer (si possible) vos disponibilités / indisponibilités du mois de mars.
Je ne crois pas avoir d'indisponibilités l'après midi, à moins d'être encore en lice à un tournoi de tennis, ce qui n'est pas totalement impossible. Dispo tout le long du mois de mars à priori.
je serai egalement la le 26 fevrier aprem. Concernant Mars, je ne suis pas la les WE du 2 et du 26 mars
Je fixe le 12 mars comme nouvelle date pour la prochaine séance. Comme nous n'allons pas jouer à loup Solitaire en février, afin de rattraper la séance perdue je vous propose :
-Soit d'essayer de jouer l'après-midi et le soir le 12 mars (si celà vous intéresse, je vais essayer de me rendre disponible)
-Soit de fixer une séance supplémentaire pour le 19 mars.
-Soit de ne rien rattraper !
la journée complette du 12 mars m'irai bien en ce qui me concerne ^^
Je serais dispo le soir mais j'ai de très grandes chances d'être absent l'après midi pour cause de tennis.
Dernière modification par simon (2011-02-08 22:22:31)
12 mars toute la journée me convient.
La journée entière me dérange pas outre-mesure.
donc si je comprend bien (oui, le main est long à la detente), pas de partie de loup solitaire le 26 fevrier aprés midi mais le 12 mars aprés midi et soir?
Dernière modification par KMO (2011-02-25 10:22:39)
C'est confirmé pour ma part je ne serais pas présent le samedi 12 mars après midi.
C'est confirmé pour ma part je ne serais pas présent le samedi 12 mars après midi.
C'est noté, si il y a trop d'absent (pas de réponse de jack pour l'instant), il ne sera peut être pas très intéressant de jouer l'après-midi !
pas de partie de loup solitaire le 26 fevrier aprés midi mais le 12 mars aprés midi et soir?
C'est bien ce que j'avais proposé mon cher KMO.
petit changement de programme pour moi: du coup, faire la sceance de loup solitaire uniquement le 12 au soir m'arrangerai beaucoup.
faire la sceance de loup solitaire uniquement le 12 au soir m'arrangerai beaucoup.
La séance du 12 aura donc lieu uniquement le soir, pas de séance l'après-midi !
Vu que la MJC est fermée ce 12 mars, ou allons nous jouer cette sceance?
Je vous propose de jouer chez moi si vous voulez.
Vu que la MJC est fermée ce 12 mars, ou allons nous jouer cette sceance?
Je vous propose de jouer chez moi si vous voulez.
Celà ne me dérangeait pas d'accueillir la partie chez moi - Simon, tu as une assez grande table pour une partie de jeux de rôles ?
Oui j'ai ce qu'il faut mais on peut jouer chez toi peu m'importe. Ayant un match de tennis à 15h sur lyon puis la remise des prix derrière, je ne serais pas sur Bourg avant 19h je pense donc c'est comme vous voulez.
Partie de jeux de rôles chez-moi à 21 H 15, il est possible que l'ensemble des joueurs puissent être présent !
C'est Ok pour moi le soir.....j'avais réservé aussi mon après mid....mais à priori ça tombe à l'eau !
Donc samedi soir 21h 15 chez Patou, à demain...
Suite à nos discussions d'hier soir, je fixe la date de la prochaine partie de Loup Solitaire au 09/04/11.
La prochaine partie de Loup Solitaire est fixée au samedi 14 mai.
Petit "up" du sujet pour vous rappeler de faire attention au planning des dates, la partie Loup Solitaire a été fixée pour le 14/05 !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre