Sujet : partie de 40K samedi 14

Bonjour à tous,

je pensais apporter mes chevaliers gris pour leur premiére sorties à la MJC, quelqu'un serai partant pour une partie à 2000 pts ce samedi aprem? (bon ça proxi encore un peu mais le gros est deja fait big_smile).

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : partie de 40K samedi 14

Je suis ton homme en Smc  night lords si tu veux bien...

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

3

Re : partie de 40K samedi 14

vendu!

reste juste à trouver quelque proxi (si tu as des blood angels de monté en standart en totor, se serai pas mal sinon, je me debrouille big_smile).

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : partie de 40K samedi 14

Moui c'est possible pour des totors SM ou ceux de space hulk.
Si tu veux j'ai des scénars à objectifs sympas, glanés dans de tournois.

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

5

Re : partie de 40K samedi 14

pas de soucis pour les scenarii tournois:D

merci pour les totors

a samedi donc et prepare toi à affronter l'elite de l'empereur (enfin, il parait:P)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer