26

Re : L'Appel de Cthulhu by PaC...

jack a écrit:

OK, ça fera un 2ème en 2 ans...ça reste viable !!!

Chouette! big_smile

jack a écrit:

Au final, ilse fait quoi samedi ?.....

Quoiqu'il arrive je proposais le lieu, plateau ou autre à voir.

Bon allez, foutez le camp et arrêtez de pourrir bon beau topic!... OUST!!!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

27

Re : L'Appel de Cthulhu by PaC...

Je ferais quand même créer des persos à qui veut ce week-end, comme ça pas la peine de perdre du temps avant une partie.
Donc, c'est pas compliqué les scénarios avec lesquels je vais commencer se dérouleront tous dans les années 20, et pour ce qui est du lieu Etats-Unis avec quelques "voyages" vers l'Irlande si vous êtes sage!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

28

Re : L'Appel de Cthulhu by PaC...

Ce samedi je vais continuer de faire créer des personnages à qui veut... Guillaume par exemple! wink
Par contre pour les scénarios il va falloir que je fasse des choix cruels... les places vont être chers mais je ferais tout pour qu'il y en ai pour tout le monde!

En plus j'ai reçu ma dernière commande (pour l'instant ^^) et je suis fin près, j'ai même les dégats de la bombe atomique! roll

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

29

Re : L'Appel de Cthulhu by PaC...

PaC a écrit:

Par contre pour les scénarios il va falloir que je fasse des choix cruels... les places vont être chers mais je ferais tout pour qu'il y en ai pour tout le monde!

Attention de bien gérer le nombre de personnes à qui tu veux faire créer des personnages, l'Appel de Cthulhu est un jeu qui se prête assez mal aux grosses tables de joueurs.

30

Re : L'Appel de Cthulhu by PaC...

Par "choix cruels", j'entend que tous ceux à qui j'ai fait faire un perso ne vont pas jouer tous ensembles en même temps!
La plupart des scénarios que j'ai sont prévu pour quatre ou cinq joueurs (ce qui dans mon idée du jeu au niveau de l'ambiance est très bien) et je ne compte pas déborder de ce coté là.
En fait, soit je décide de répartir mes joueurs en deux groupes (l'un composé de fans avertis et l'autre de joueurs qui souhaitent découvrir/re-découvrir le jeu), soit je ferais suivant la disponibilité et donc si j'ai le nombre de joueurs requis pour l'aventure FEU!

EDIT: pour allez plus loin, j'aime assez l'idée de Cyril... de faire créer des persos à qui est tenté par le jeu, comme ça si partie et place il y a, ça commence en un clin d'oeil!

Dernière modification par PaC (2011-09-15 18:37:16)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink